vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAnnexesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 présentation du staff
 ::  :: le babillard


maitre du jeu

Le Pape

https://desire-for-blood.forumactif.com
Le Pape
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

présentation du staff Empty
  présentation du staff  ☨  Mar 14 Aoû - 12:36

Qui dit bon forum, dit bon staff. Sur Vampyr, nous voulons démontrer un grand respect pour nos membres et un professionnalisme encadré où il est bon de s'amuser.  jouer Il est clair que le forum a ses limites et qu'il ne prend pas n'importe quel genre de comportement, mais le staff est composé de personnes différentes et là pour vous écouter. N'hésitez pas à leur faire signe, ils sont humains eux aussi.  coeur4

Vittoria Moretti


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vittoria ici, TWISTY.RAIN sur le web, je suis une graphiste en herbe qui a un jour eu un rêve : celui de construire un forum à mon image et où tout le drama que l'on pouvait voir sur certains forums, serait éviter sur le mien.  moustache  Je suis étudiante en histoire, en majeure pour être plus précise, et vais parcourir mon éducation vers le doctorat, de là ma connaissance de la Renaissance. Je suis humaine comme tout le monde, et très chaleureuse, donc n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de quoique ce soit.  ange2  Je ne suis pas tyrannique et ne vais pas vous décourager si vous avez des idées ou des suggestions à apporter au forum. Je suis modeste, parfois un peu trop et très têtue. Je consacre ma vie à la lecture et aux événements culturels, ce qui me passionne. Les jeux vidéos, les films cultes, les best-sellers et Audrey Hepburn n'ont plus de secrets pour moi.  hihi


Virgilio Sforza


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connue sous le doux murmure de PΞSTILENTIA, j’erre dans les méandres du RPG depuis presque une dizaine d’années. Passionnée d’écriture, mon imagination s’éparpille dans des univers sombres, fantastiques et policiers pour incarner de méprisables personnages. Principalement des quadragénaires, voire plus, car je suis une adepte des visages rares (comme en témoigne la trogne de Virgilio). Avide de mystique, je suis également attirée par la théologie et la criminologie. Vous pourrez retrouver ces deux points à travers mes personnages ; en espérant que vous ne me ferez pas faux bond face aux esprits machiavéliques de mes pantins.


Ilarya Moretti


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les forums depuis près de treize années, j'ai une forte préférence pour les thèmes fantastiques, le surnaturel, apocalyptique et tout ce qui entoure cette gamme d'univers. Ayant administré plusieurs forums au cours de mes années de rpgiste, je suis une personne ouverte d'esprit, qui peut se montrer parfois intense quand j'ai des idées et quand le courant passe bien (Vittoria approuve  moustache ). La créativité, c'est sans doute l'une de mes plus grandes qualités, je suis rarement en manque d'inspiration. L'écoute est quelque chose d'important pour moi et je tente toujours de désamorcer les situations délicates. Sauf que vous devez faire attention, je suis quelqu'un de bien direct dans la vie et si un manque de respect envers les membres du forum ou envers les membres de l'administration survient, je peux me montrer bien sévère. Je me fais connaître sous le pseudo de PARADISE depuis plusieurs années, je fais des créations ici et là, des manips dans les gifs, mais je ne suis pas une professionnelle non plus, c'est seulement pour m'amuser en réalité. Sur ce, si vous avez la moindre question, je me ferai un plaisir de vous aider, trouver des réponses à celle-ci ou alors vous diriger dans la bonne direction. La communication c'est la clé les amours ne l'oublier pas.


Giulia Calzavere


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
underco   canard
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèles de présentation
» Présentation de Rafael Spencer



Sauter vers: