AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion

Présentation de Rafael Spencer
 ::  :: les fiches de présentation

Rafael Spencer

Présentation de Rafael Spencer Empty
  Présentation de Rafael Spencer  ☨  Mer 29 Aoû - 14:07
cacciatore
- citation de ton choix -

Rafael Spencer

passeport

crédits : DΛNDELION
célébrité : Charlie Cox

lieu de résidence : Florence
rang(s) voulu(s) : guilde cacciatore
occupation(s)/métier(s) :  Chasseur de vampires et avocat.
statut financier : bourgeois
date de naissance : 22 février 1493 âge : 30 ans
prénom(s) : Raphael
nom(s) : Spencer
statut matrimonial : veuf
orientation sexuelle : hétéro
statut familial : Fils unique, il est en mauvais therme avec ses parents et ne les a pas vu depuis des années et sa femme et morte à cause d'un vampire
nationalité : Italienne
pays visité(s) : Amérique, vu qu'il fait dans l'exportation de produits et qu'il a une base agricole la bas il lui est souvent arriver de faire l'aller retour.

déteste-t-il tous les vampires? :Pas tous non, il déteste surtout celui qui a tué sa femme, qui jusqu'à preuve du contraire est mort, les autres il les méprise.
a-t-il déjà tué un damné? : Oui un, une fois mais il ne s'en souviens plus, il a bu pour oublier.
que pense-t-il des ricercatore? : Il ne l'est aime pas beaucoup et trouve ce que se qu'il font est contre nature.                                                     quelle est sa position face aux événemets qui assiègent l'Italie? : Tout ça est de le faute au vampire il faut les tuer jusqu'au dernier et tout rentrera dans l'ordre. C'est ce qu'il dirait.

récapitulatif du personnage :

Code:
<table><td><div style="background-image: url(https://redcdn.net/hpimg11/pics/703361charlie11.jpg);" class="ficheavatar"><div class="infosava"><center><span class="lienN">Rafael Spencer</span><br></center>Je me nomme Rafael Spencer. Mon père était avocat et ma mère était au foyer. Mon père voulait que je fasse le même métier que lui au départ je n'en avais pas envie, mais un jour il m'a traîné à l'un de ses procès pour tenter de mon convaincre, j'étais encore septique alors il a continué jusqu'à temps que j'accepte et au bout d'un moment je m'avouais vaincu. Ma première affaire fut très loin d'être la meilleure pour commencer, en effet je me suis retrouvé à défendre quelqu'un coupable d'un meurtre, mon père m'ordonna de refuser mais j'acceptai tout de même et parviens à l'innocenter, depuis mon père ne m'a plus adressé la parole. Par la suite je me mariai et la vie me souriait jusqu'à ce soir. Ma femme venait de m'annoncer quelle était enceinte alors qu'elle fut tuée par un vampire, depuis je me charge de les tuer pour que ce qui m'est arrivé n'arrive pas aux autres.   </div></td></table>

rétine sanglante
Rafael est un homme plutôt grand pour l'époque. Il a des yeux des marrons, des cheveux châtains mi long coiffé sur le coté et une barde mal rasé, qu'il n'avait pas avant le meurtre de sa femme. Rafael est un homme qui ne présente pas de problème mental bien il a une dent contre les vampires qui pourrait s'apparenter à de l'obsession et il est en profonde déprime depuis la mort de sa femme et quand il n'est pas à la chasse il se contente de boire dans des bars peut recommandable.  

la chasse

Cet enfer a commencé un soir de plaine lune lui et sa femme étaient attablés lorsque cette dernière prit la parole. "Je suis enceinte" lança-t-elle hésitante. Rafael ne fut alors pas sûr de ce qu'il venait d'entendre, mais il s'écria "c'est fantastique" le sourire monté jusqu'au oreille. Sa femme fut rassurée qu'il le prenne si bien sourit de la même manière. L'un comme l'autre n'en revenait pas et n'osait plus se quitter des yeux de peurs que tout ceci ne soit qu'un rêve. Sa femme posa ensuite sa main sur la table et Rafael la sera lorsque qu'ils entendirent du raffut devant la porte sa femme alla ouvrir et poussa un cri d'effroi et Rafael courut jusqu'à l'entrée en prenant un fusil accroché au mur en passant et vit sa femme effondrée au sol vidé de son sang. Il se tenait debout quelqu'un au visage pale et avec du sang plein les lèvres. Rafael ne prit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de ses créatures que l'on appelait vampire "Espèce de..." s'écria-t-il avant de tirer avec son arme sur la créature. Rafael jeta ensuite le vampire dans le caniveau avant de se vider une demi-douzaine de bouteilles se jurant de tuer ses créatures jusqu'au dernier pour ce qu'il lui est arrivé n'arrive à personne d'autre avant de s'effondrer sur la table où il mangeait avec sa femme il y avait encore quelques minutes.
les cendres de l'homme

Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative.
le joueur avant tout
comment avez-vous trouvé vampyr? : En cherchant un forum vampire  vos impressions : /  vous avez plus de dix-huit ans? :  êtes-vous actif ou un rp par semaine vous suffit? : Je suis du genre actif connexion journalière et j'essaye de répondre rapidemnt  avez-vous des suggestions ou idées? : Non  quels sont vos genres de forums préférés? : J'ai pas vraiment de genres préféré ça se fait au filing  quel est le dernier livre que vous avez lu? : Chroniques du chevalier errant par George R.R. Martin  êtes-vous prêt à tout défoncer? : Yep

Dernière édition par Rafael Spencer le Lun 3 Sep - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

vittoria/ilarya

Vittoria Moretti

Re: Présentation de Rafael Spencer  ☨  Mer 29 Aoû - 15:02
Bienvenue cher cacciatore I love you !
J'adore Charlie omg . Tu as deux semaines pour compléter ta présentation, bonne rédaction ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ouioui2 .

virgilio

Virgilio Sforza

Re: Présentation de Rafael Spencer  ☨  Jeu 30 Aoû - 12:48
Oh bon Dieu, un chasseur avec une trombine aussi séduisante. supplie C'est qu'on aurait presque envie de lui sauter dans les bras, à celui-là. ouioui

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

Nothing can unman you
like an un-man.

orfeo

Orfeo Della Torre

Re: Présentation de Rafael Spencer  ☨  Jeu 30 Aoû - 14:07
Bienvenue à toi. bounce bounce YES, ça fait du bien, un peu de chasseur pour tuer la vemrine qui se répand beaucoup trop vite. cute cute

giulia

Giulia Calzavere

Re: Présentation de Rafael Spencer  ☨  Jeu 30 Aoû - 18:45
Oh bah ça alors, j'aurais jamais pensé croiser Charlie Cox dans les rues italiennes ! C'est pas pour me déplaire, hein... hihi

Bienvenue parmi nous petit chasseur et bon courage pour ta fiche ! I love you

elizabeth

Elizabeth Howard

Re: Présentation de Rafael Spencer  ☨  Ven 31 Aoû - 20:06
Bienvenue I love you

Invité

Re: Présentation de Rafael Spencer  ☨  Dim 2 Sep - 10:30
bienvenue coeur