vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAnnexesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 From the blood stained clouds
 ::  :: les bottins et les liens :: fiches de liens


amma

Amma Lupa

Amma Lupa
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 23
Points : 120

From the blood stained clouds Empty
  From the blood stained clouds  ☨  Jeu 16 Aoû - 16:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amma Lupa
(Orpheline) ☨ Elle tente d'atteindre les portes de l'église mais épuisée par les contractions, s'échoue devant le lupanar Della Torre. La pauvre petite est à bout de force et les prostitués sont bien trop sensibles à sa peine pour la laisser accoucher dans la rue. Elles l'aideront à mettre au monde son enfant avant d'assister impuissante à sa mort. Ignorant tout de cette gamine trop jeune pour être enceinte, les filles décideront de garder la môme. (Fille de Florence) ☨ Personne ne pensait qu'elle survivrait toutes ces années à la vie difficile du bordel et pourtant, la bambina est bien décidée à demeurer dans le monde des vivants. Élevées par toutes ces mères de substitution, Dahlia demeure la figure symbolique qui lui dicte les lois. Cette dernière tente de la préparer à sa destinée, à la vie d'une fille de joie. Sauf que la dénommée Amma ne compte pas suivre les règles du jeu. (Le frère de coeur ). ☨ C'est aux côtés d'un autre gamin qu'elle grandit et s'épanouit pleinement, partageant son temps dans leur petit chambre située au grenier. Là ils réinventent le monde à leur façon quand ils ne parcourent pas les toits de la cité ensemble, se prenant pour des oiseaux, capables de voler. Le petit Orfeo connaît pourtant une mauvaise chute mais cela ne les empêche pas de continuer à effleurer le danger, à frôler du bout des doigts la liberté. (La vente aux enchères). ☨ Sa virginité est mise à prix, Dahlia espère lui obtenir un prétendant digne de son nom, qui saura l'entretenir toute sa vie pour qu'elle ne finisse pas comme les autres filles. Cette dernière ignore le rapprochement intime des deux gamins ou refuse d'admettre l'évidence, ayant prévu d'accepter l'offre d'un riche italien. (Esclave) ☨ Demandée spécialement pour une soirée, Amma ne se doute pas que c'est la dernière fois qu'elle voit le lupanar. Kidnappée par un couple vampirique qui dédommage le bordel par une grosse somme d'argent, l'adolescente est privée de son libre arbitre. Enfermée dans une demeure à Rome, elle sert de garde manger aux Salviati. Le cauchemar commence, l'humaine devient rapidement calice, aux oubliettes ses rêves d'évasion. (Fille adoptive) ☨ L'italienne apprend à connaître ses ravisseurs pour mieux trouver un moyen, tôt ou tard, de leur échapper. Cependant, elle développe une affection sincère à leur égard, troublant la nature de ses sentiments. L'orpheline incarne petit à petit la fille qu'ils ont façonné de leurs mains ensanglantés. Une humaine à l'image des immortelles.

recherche de liens

Intitulé du lien   ☨   Résumé ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Intitulé du lien   ☨   Résumé ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
historique des rps

Somebody that I used to know  ☨   Feat Orfeo Della Torre.  (en cours)

Titre du RP, NOM PARTENAIRE   ☨   Un éventuel résumé du rp ici.  (en cours/terminé)

Titre du RP, NOM PARTENAIRE   ☨   Un éventuel résumé du rp ici.  (en cours/terminé)

Titre du RP, NOM PARTENAIRE   ☨   Un éventuel résumé du rp ici.  (en cours/terminé)


Dernière édition par Amma Lupa le Ven 24 Aoû - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


amma

Amma Lupa

Amma Lupa
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 23
Points : 120

From the blood stained clouds Empty
  Re: From the blood stained clouds  ☨  Jeu 16 Aoû - 16:59
Veronika Salviati
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.


Dernière édition par Amma Lupa le Jeu 16 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


amma

Amma Lupa

Amma Lupa
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 23
Points : 120

From the blood stained clouds Empty
  Re: From the blood stained clouds  ☨  Jeu 16 Aoû - 17:00
Orfeo Della Torre
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Ignazio Salviati
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas


ignazio

Ignazio Salviati

Ignazio Salviati
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 46
Points : 95

From the blood stained clouds Empty
  Re: From the blood stained clouds  ☨  Jeu 16 Aoû - 17:48
@AMMA LUPA je laisse ma trace ici ma radieuse fille. mmmh
Revenir en haut Aller en bas


amma

Amma Lupa

Amma Lupa
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 23
Points : 120

From the blood stained clouds Empty
  Re: From the blood stained clouds  ☨  Jeu 23 Aoû - 10:54
Je sais pas si c'est une bonne idée, tu vas faire fuir tout le monde wuut hihi
Revenir en haut Aller en bas


ignazio

Ignazio Salviati

Ignazio Salviati
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 46
Points : 95

From the blood stained clouds Empty
  Re: From the blood stained clouds  ☨  Jeu 23 Aoû - 19:37
@AMMA LUPA mais non mais non mon enfant hihi
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Ilarya Moretti

Ilarya Moretti
Date d'inscription : 23/07/2018
Messages : 38
Points : 150
Age : 31

From the blood stained clouds Empty
  Re: From the blood stained clouds  ☨  Ven 24 Aoû - 0:39
Ayant une entente avec ton maître adoré, je crois que nos chemins se serai croisé à plusieurs reprises très chère @Amma Lupa. Certes, je dois spécifiée qu'Ilarya ne sort pas de ces rencontres sourire aux lèvres, mais c'est plutôt le contraire. Son bourreau à... la main dure si on peu dire. cute4
Revenir en haut Aller en bas


amma

Amma Lupa

Amma Lupa
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 23
Points : 120

From the blood stained clouds Empty
  Re: From the blood stained clouds  ☨  Dim 2 Sep - 12:08
J'ai une proposition à te faire pour corser notre lien @Ilarya Moretti  omg  J'ai cru comprendre que tu subis la douce violence de mon maître à cause d'un vol ? Ce serait intéressant qu'Amma soit responsable de cette situation, ayant dénoncé ta gitane alors que cette dernière aurait pu éventuellement l'aider ouioui2  Ca permettrait d'exploiter le côté syndrome de Stockholm de ma pauvre petite mortelle qui n'hésite pas à vendre sa propre espèce rire Du coup, la relation entre nos deux humaines serait un peu compliquée ? Ilarya pourrait beaucoup lui en vouloir et en même temps, réaliser que quelque chose cloche dans cette histoire. T'en penses quoi ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

From the blood stained clouds Empty
  Re: From the blood stained clouds  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (top) Perfume of Blood



Sauter vers: