vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAnnexesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 Petite question car grand intérêt
 ::  :: section des invités :: les questions




Invitée mystère

Petite question car grand intérêt Empty
  Petite question car grand intérêt  ☨  Mar 18 Sep - 15:58
Bonjour/bonsoir ange Je me permet de venir vers vous avec mes questions car cela fait plusieurs jours que je lorgne votre magnifique forum en me tâtant pour m'inscrire. Déjà je tiens à vous féliciter car un forum basé à la Renaissance italienne, c'est très original Wink j'adore le concept et vous avez fait un joli travail sur le design et les codes (top top !) Alors, j'arrête mon blabla et je viens avec mes questions.

~ J'ai lu le règlement et je n'ai pas vu de limite d'âge concernant l'avatar choisi (entre l'acteur/actrice IRL et l'âge du personnage). Aie-je du caca dans les yeux ou c'est bien le cas ? scared
~ Je souhaiterai jouer une mortelle sous le traits de Merve Bolugur. J'avais pensé à la faire cartomancienne, vu que ça se faisait pas mal à l'époque dans certaines classes sociales. Est-ce autorisé ? Smile Est-ce conseillé (genre est-ce que ça pourrait être utile pour l'évolution des histoires de certains personnages et intéressant IRP) ? Quand je parle de cartomancie, je parle pas d'un pouvoir de divination (à la HP ...), mais d'un pseudo don qu'elle utiliserait pour gagner sa vie, que ça donne de vraie indications ou que ce soit totalement bidon cute4 (quelque chose qui, se transmettrait de génération de femme à génération de femme selon les dires de la famille). Je pensais faire ça à côté d'une profession plus terre à terre, comme guérisseuse ou sage-femme ? La cartomancie serait un petit plus en réalité '_' mais si c'est refusé car ça ne collerait pas avec votre contexte je comprendrais omg3

Voilà ouioui sinon avez-vous besoin de rôles très importants ? Certains membres rechercheraient-ils des liens très importants (en dehors de scenarii) que je pourrais combler avec mon idée de personnage ? Je souhaiterai garder mon avatar car je peux rarement l'utiliser sur les forums sur lesquels je suis lick

Des bisous sur vous et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti

Vittoria Moretti
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

Petite question car grand intérêt Empty
  Re: Petite question car grand intérêt  ☨  Mar 18 Sep - 18:46
Bonjour/soir à toi I love you !
Merci beaucoup pour ton intérêt envers Vampyr ! Cela fait très plaisir et tes compliments me réchauffent énormément le coeur Smile. jotem Pour l'instant, le forum vit un ralentissement car le staff tente de réviser les concepts de celui-ci et de voir ce qui pourrait être amélioré pour que Vampyr décolle en grand. Donc cela est simplement un petit "food for thoughts" à prendre en compte avant de t'inscrire. Smile Nous allons revenir bientôt par contre. pray

Pour répondre à tes questions : Les avatars n'ont pas d'écart d'âge avec le personne, nous n'en avons pas noté car je vous fait confiance et je sais que les gens qui s'inscrivent sur les rpg historiques ou autres tendent à être réalistes.

Toutes tes idées sont acceptées et sont très originales. Je veux bien te donner un exemple. Mon personnage est une gitane et avec sa soeur, elles travaillent dans la spiritualité pour divertir la grande bourgeoisie. La mienne est tireuse de carte de tarot et liseuse d'avenir tandis que sa soeur est lanceuse de couteaux dans les spectacles. De plus, ton personnage pourrait tout à fait être guérisseuse et sage-femme, sans problèmes. choubi Sinon, si tu veux du solide dans tes liens pour commencer, la famille de ma gitane constitue beaucoup de frères et soeurs si ça t'intéresse de jouer une gitane Wink I love you et en plus Merve ! Que du rêve.

Bisous et pardon du délai ouioui2 choubi
Revenir en haut Aller en bas




Invitée mystère

Petite question car grand intérêt Empty
  Re: Petite question car grand intérêt  ☨  Mar 18 Sep - 20:48
Bonsoir Vittoria ** merci pour ta réponse rapide (et non, je n'ai pas trop attendu cute3 )
Pour le staff, pas de soucis. Tant que je peux rp ça me va (comportement très égoïste je l'avoue ...). Tous les forums ont leur passage à vide, partout, donc ça ne va pas m'arrêter, votre forum a du potentiel Very Happy

Ok pour les avatars et l'écart d'âge, je voulais juste éviter de faire une bêtise cute2

Ah mais s'il y a déjà une tireuse de carte ça risque de faire beaucoup et répétitif non ? '-' ça ne te dérangerait pas qu'une autre membre fasse ce genre de chose ? :/ peut-être plutôt faire un truc en rapport avec la mort non ? Pour différencier ce que fait déjà ton personnage. Soit en pouvant "prédire" la mort de quelqu'un (genre par interprétation spirituelle ou en tirant des cartes spécifiques) ou alors en prétendant pouvoir parler avec les défunts (je ne sais pas encore sous quel forme, peut-être grâce à un miroir ?). Ou alors quelqu'un qui peut interpréter les rêves '-' En fait je voudrais éviter de faire la même chose que ton personnage tout en essayant de trouver un truc original et transposable IRP. Quelque chose que je puisse mixer avec le travail de sage-femme ou guérisseuse Surprised

Oh oui pourquoi pas Surprised ce serait cool d'avoir mon personnage lié au tien de cette manière ** après j'hésitais à la faire illégitime, d'une mère d'origine ottomane (via les voyages vers Constantinople et tout~) donc à voir Surprised

Sinon je me demandais, les vampires, c'est connu qu'ils sont partout ? Ou c'est plutôt une communauté très secrète qui suce du sang en cachette et fait des meurtres ? '-' je veux dire, qu'ils vivent avec les mortels mais sont craints ? J'ai beau avoir lu les annexes et le contexte, j'ai pas tout compris i_i (j'ai pas joué au jeu vampyr x_x)

Merci encore pour vos réponses et votre avis **
Bisous hearteyes jotem
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti

Vittoria Moretti
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

Petite question car grand intérêt Empty
  Re: Petite question car grand intérêt  ☨  Mer 19 Sep - 12:53
I love you Coucou ! Je suis contente alors si tu n'as pas trop attendu et j'ai vu que tu t'es inscrite sur notre discord, mais je préfère te répondre ici ange2 .

Il n'y a pas de soucis pour l'écart d'âge (célébrité/personnage) je vais réviser le règlement et mettre toutes choses au clair Smile.

Sinon pour ton personnage, cela ne me dérange guère car les gitans souvent vont se faire de l'argent de poche de cette façon, surtout en était des charlatans Smile. Si jamais par contre tu ne souhaites pas faire une gitane, ton personnage pourrait donner des séances de spiritisme. Ceci est davantage populaire à partir de l'ère victorienne et sera très controversé, mais ça pourra être intéressant à exploiter, surtout avant l'époque de la chasse aux sorcières et l'Inquisition (qui s'en vient bien vite). Par rapport à tes idées, c'est tout à fait faisable, avec miroir, bassin d'eau ou même une boule de cristal (souvent les gens lisaient ça à travers les reflets qu'ils considéraient comme étant être l'autre côté du monde spirituel).

Je te laisse déterminer ça de ton côté, mais si tu as besoin d'une famille, mes bras te sont grands ouverts choubi .

Et pour le reste, ma gentille collègue t'a répondu. Qu'est-ce qu'elle est choubi cute3 ..

Merci à toi beauté et j'espère que le tout te guidera davantage cute4 .
Revenir en haut Aller en bas




Invitée mystère

Petite question car grand intérêt Empty
  Re: Petite question car grand intérêt  ☨  Mer 19 Sep - 13:42
Merci pour toutes tes réponses Vittoria ** cela va beaucoup m'aider à créer mon personnage et à m'investir sur votre beau forum ! Je pense que je vais essayer de me détacher de la cartomancie pour me différencier de ton personnage tout en gardant une touche de mystique cute3 Je vais m'inscrire en jouant quelqu'un qui fait du spiritisme "à ses heures perdues" en rendant ça moins officiel que ce que ton personnage fait déjà ange2

A toute love
Revenir en haut Aller en bas



Antonella Romanelli

Antonella Romanelli
Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 3
Points : 35

Petite question car grand intérêt Empty
  Re: Petite question car grand intérêt  ☨  Mer 19 Sep - 14:02
Bonjour Smile je suis là. Merci encore pour tout ! (je viendrais par mp si besoin '-' mais ça devrait aller)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Petite question car grand intérêt Empty
  Re: Petite question car grand intérêt  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1



Sauter vers: