vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAnnexesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 ( lost in the echo )
 ::  :: les fiches de présentation



Ulisse Leonelli

Ulisse Leonelli
Date d'inscription : 30/08/2018
Messages : 1
Points : 30

( lost in the echo ) Empty
  ( lost in the echo )  ☨  Ven 31 Aoû - 0:26
eterno
- silent tears -








ulisse leonelli

passeport

crédits :  killer from a gang
célébrité : daniel brühl.

lieu de résidence : ( florence )
rang(s) voulu(s) : ( féministe, croyant, guérisseur ) veuillez vous référer aux rangs dans le lexique.
occupation(s)/métier(s) : ( apothicaire, poète, écrivain inconnu ) écrire ici.
statut financier : écrire ici.
date de naissance : écrire ici.
âge : n'oubliez pas que nous sommes en 1523.

prénom(s) : écrire ici.
nom(s) : leonelli. empire du vin. de ce qu'il en reste. presque fini. les gamins partis. envolés. l'empire s'est effondré. la mort s'est infiltré. destructrice. aujourd'hui synonyme d'écriture. poète sans tête. pseudonyme morbide. fleuri. écrivain enfermé dans sa tour d'ivoire. leonelli caché. qui ne se découvre qu'à la demande.
statut matrimonial : écrire ici.
orientation sexuelle : écrire ici.
statut familial : dernier de la maison. quatre autres enfants. deux ont dépéris jeunes. maladie infantile. maladie destructrice. les deux autres courent. voyagent. profitent de cette jeunesse désabusé. éternelle. famille chaotique. qui se profitent chacun pour arriver à leur fin. cette sensation de n'être qu'un sac de pièce parmi d'autre. amour inavoué.
nationalité : écrire ici.
pays visité(s) : écrire ici.

que pense-t-il de la cohabitation avec les humains? : écrire ici.
respecte-t-il la société des vampires? : écrire ici.
que pense-t-il des cacciatore? : écrire ici.
que pense-t-il des ricercatore? : écrire ici.
a-t-il déjà enfanté? : écrire ici.
a-t-il toujours son humanité? : écrire ici.
quelle est sa position face aux événements qui assiègent l'Italie? : écrire ici.

récapitulatif du personnage :

Code:
<table><td><div style="background-image: url(https://images2.imgbox.com/d1/31/sSqCI6Cl_o.png);" class="ficheavatar"><div class="infosava"><center><span class="lienN">ulisse leonelli</span><br></center>Ici, une brève description de votre personnage. Il faut le présentation comme si vous l'expliqueriez à quelqu'un qui veut un lien avec vous.
</div></td></table>





rétine sanglante
décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes.  

l'éternité

décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire.

les cendres de l'homme

Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative.
le joueur avant tout
comment avez-vous trouvé vampyr? : écrire ici. vos impressions : écrire ici. vous avez plus de dix-huit ans? : oui. et même depuis quatre mois hehe . êtes-vous actif ou un rp par semaine vous suffit? : ça va être la reprise, je risque donc d'être lent. soit un rp par semaine (et encore, le temps que je m'installe bien)  sadness . avez-vous des suggestions ou idées? : écrire ici. quels sont vos genres de forums préférés? : en général, city. tout ce qui est réel. mais j'avais vraiment envie de jouer quelque chose de différent pour une fois. autre chose que city (ou harry potter même  rire ). quel est le dernier livre que vous avez lu? : harry potter et le dragon rouge. êtes-vous prêt à tout défoncer? :  canard .





Dernière édition par Ulisse Leonelli le Ven 31 Aoû - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


virgilio

Virgilio Sforza

Virgilio Sforza
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 63
Points : 120

( lost in the echo ) Empty
  Re: ( lost in the echo )  ☨  Ven 31 Aoû - 6:27
MAIS.
Cet avatar, cette plume, j'exige un lien digne de ce nom dès ta validation. Bienvenue parmi nous, sublime eterno. I love you
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti

Vittoria Moretti
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

( lost in the echo ) Empty
  Re: ( lost in the echo )  ☨  Ven 31 Aoû - 15:15
Bienvenue sur Vampyr officiellement mon bel Ulisse I love you, cet avatar me donne des frissons, j'adore ! Tu as deux semaines pour compléter ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésites pas I love you, bonne rédaction surtout et hâte de te lire en entier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


cináed

Cináed MacNeil

Cináed MacNeil
Date d'inscription : 20/08/2018
Messages : 14
Points : 60
Age : 33

( lost in the echo ) Empty
  Re: ( lost in the echo )  ☨  Ven 31 Aoû - 19:15
Bienvenue choubi
Daniel est tellement adapté à ce contexte, et ces avatars, on en mangerait love2 Hâte d'en lire plus excited2
Revenir en haut Aller en bas


elizabeth

Elizabeth Howard

Elizabeth Howard
Date d'inscription : 22/08/2018
Messages : 14
Points : 70

( lost in the echo ) Empty
  Re: ( lost in the echo )  ☨  Ven 31 Aoû - 20:05
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


giulia

Giulia Calzavere

Giulia Calzavere
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 60
Points : 201

( lost in the echo ) Empty
  Re: ( lost in the echo )  ☨  Sam 1 Sep - 19:38
hen DANIEL FUCKING BRÜHL. faint supplie Tout le monde l'a assez dit comme ça, mais allez j'en rajoute une couche: ex-ce-llent choix d'avatar. J'aime tellement cet acteur et je l'ai rarement vu sur les forums, je suis jotem

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Autant dire que j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes hihi
Revenir en haut Aller en bas




Invité

( lost in the echo ) Empty
  Re: ( lost in the echo )  ☨  Dim 2 Sep - 10:27
bienvenue cute4
un apothicaire, c'est utile à avoir dans sa poche. pour empoisonner quelques ennemis... hehe
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

( lost in the echo ) Empty
  Re: ( lost in the echo )  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1



Sauter vers: