vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAnnexesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 orties & orchidées (lia)
 ::  :: les bottins et les liens :: fiches de liens


lia

Lia Ozzello

Lia Ozzello
Date d'inscription : 14/08/2018
Messages : 19
Points : 60

orties & orchidées (lia) Empty
  orties & orchidées (lia)  ☨  Sam 25 Aoû - 15:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lia Ozzello
19 ans - Florence - célibataire - guérisseuse & alchimiste - Lupanar : La Torre


blablabla
recherche de liens

(m/f) fascination ☨   Dans ses recherches pour retrouver Gaspare, le Morente de son père, Lia a trébuché sur toi, vampyr (race au choix), comme une fascination morbide pour ta personne, entre le dégout et l'adoration, elle observe de loin, besoin de comprendre, de savoir, aller plus loin pour assembler les pièces du puzzle


(m/f) clients   ☨   Au lupanar La Torre, des habitués ou non, croisés au détour d'un couloir, plus insistant ou non sur le fait que Lia n'est pas à vendre. Positif, négatif, discussions ou insultes, ça chauffe les coeurs quand ils se croisent


(m/f) soupirants ☨ Anciens ou non, t'as eu le droit à Lia glaciale, à Lia qui file entre les doigts, Lia qui laisse comme un goût d'inachevé sur une rencontre avortée. Y a jamais rien eu mais ça te reste dans la tête. (possibilité d'avoir demandé sa main à un moment à son père quand il était encore envie)


(m/f) petit rat ☨ Gamine de rue, Lia c'est ton informatrice, celle qui connait tout, sur tout, les yeux partout posés sur la foule. Lia c'est celle qui a les informations qu'il te faut, celle qui se glisse ou tu veux pour quelques pièces dans le creux de la main.
historique des rps

Titre du RP, NOM PARTENAIRE   ☨   Un éventuel résumé du rp ici.  (en cours/terminé)

Titre du RP, NOM PARTENAIRE   ☨   Un éventuel résumé du rp ici.  (en cours/terminé)

Titre du RP, NOM PARTENAIRE   ☨   Un éventuel résumé du rp ici.  (en cours/terminé)

Titre du RP, NOM PARTENAIRE   ☨   Un éventuel résumé du rp ici.  (en cours/terminé)


Dernière édition par Lia Ozzello le Sam 25 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


lia

Lia Ozzello

Lia Ozzello
Date d'inscription : 14/08/2018
Messages : 19
Points : 60

orties & orchidées (lia) Empty
  Re: orties & orchidées (lia)  ☨  Sam 25 Aoû - 15:48
ladies

Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.


- vittoria
- dahlia


Dernière édition par Lia Ozzello le Sam 25 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


lia

Lia Ozzello

Lia Ozzello
Date d'inscription : 14/08/2018
Messages : 19
Points : 60

orties & orchidées (lia) Empty
  Re: orties & orchidées (lia)  ☨  Sam 25 Aoû - 15:48
boys

Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.


-orfeo
-ascanio
- seoirse

à vous
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti

Vittoria Moretti
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

orties & orchidées (lia) Empty
  Re: orties & orchidées (lia)  ☨  Sam 25 Aoû - 16:04
Moi moi moi hey2 omg3
Revenir en haut Aller en bas


lia

Lia Ozzello

Lia Ozzello
Date d'inscription : 14/08/2018
Messages : 19
Points : 60

orties & orchidées (lia) Empty
  Re: orties & orchidées (lia)  ☨  Sam 25 Aoû - 16:09
bed bed bed oui oui oui toi toi toi là je dois filer mais je te reparle ce soir pour t'expliquer mes petites idées que j'ai en tête. J'ai trop hâte je sens que ce lien va être super entre les deux plus belles du forum (ouais keskiya jle dis comme ça j'ai aucune honte lick )
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti

Vittoria Moretti
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

orties & orchidées (lia) Empty
  Re: orties & orchidées (lia)  ☨  Sam 25 Aoû - 16:14
cute lick !! Trop hâte d'entendre tes idées et il ne faut pas se le cacher quand on dit la vérité /*SBAFF*/ Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas


giulia

Giulia Calzavere

Giulia Calzavere
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 60
Points : 201

orties & orchidées (lia) Empty
  Re: orties & orchidées (lia)  ☨  Sam 25 Aoû - 23:04
Bien le bonsoir mademoiselle hey2

En creusant ma caboche, j'ai eu une petite idée de lien entre nos deux persos. Déjà ça mêlerait ça:
Lia Ozzello a écrit:
(M/F) PETIT RAT ☨ Gamine de rue, Lia c'est ton informatrice, celle qui connait tout, sur tout, les yeux partout posés sur la foule. Lia c'est celle qui a les informations qu'il te faut, celle qui se glisse ou tu veux pour quelques pièces dans le creux de la main.
car Giulia a besoin de savoir les petits secrets des gens de la haute et Lia pourrait tout à fait remplir ce rôle d'informatrice (si bien sûr, ça te va I love you ). L'autre truc que je voulais ajouter à cette base, vient du fait que Giulia aussi a des secrets. Cool  Un truc qu'elle tait volontiers mais que Lia aurait pu remarquer, c'est que Giulia n'est pas insensible au charme des femmes et pour une femme qui s'élève dans la société, ça pourrait vite la faire dégringoler si ça se savait. Lia rendrait donc doublement service à Giulia en espionnant les gens et en gardant son petit secret, liant d'une certaine manière les deux femmes... C'est pas hyper fouillé, j'ai le cerveau en compote, et je suis fatiguée mais dis-moi si ça t'irait et on peut continuer à élaborer autour de ça cute5
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

orties & orchidées (lia) Empty
  Re: orties & orchidées (lia)  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1



Sauter vers: