AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion


 I pray every single day ✝ lorenzo
 ::  :: les fiches de présentation




Invité

I pray every single day ✝ lorenzo Empty
  I pray every single day ✝ lorenzo  ☨  Mar 21 Aoû - 15:02
mortale
- ne te détourne pas de ceux qui pleurent, afflige-toi avec les affligés. -








LORENZO L. FIORE

passeport

crédits :  shiya
célébrité : jake gyllenhaal.

lieu de résidence : florence bien qu'il lui arrive de plus en plus souvent, à cause de son métier, d'avoir à se déplacer dans le pays.
rang(s) voulu(s) : c'est un croyant fervent ; il a grandi dans l'amour et le respect de Dieu et ne s'imagine pas vivre sans lui. chaque matin et chaque soir il lui adresse une prière, ne demande qu'une chose : que les meurtres et la maladie cessent de plonger son pays dans les ténèbres. il soutient également les mouvements qui demandent l'égalité entre les hommes et les femmes puisque d'après lui, ils descendent tous de Dieu et méritent donc les mêmes avantages.
occupation(s)/métier(s) : il travaille la matière noble qu'est le bois, le transforme à la fois en quelque chose d'utile et d'artistique, laisse un morceau de son âme dans chaque coup de râpe. tout comme son père et son grand-père avant lui, lorenzo est menuisier.
statut financier : si l'on constate que la valeur de l'argent prend tout son sens lorsque l'on en manque, dans ce cas il la porte en haute estime. la menuiserie, comme tout métier artisanal, peut rapporter beaucoup un mois et une bien modique somme celui d'après. s'il oscille ses revenus restent malgré tout relativement modestes.
date de naissance : il vit le jour le mardi 18 avril 1493.
âge : le temps passe, laissant ses marques sur le visage du menuisier. lorsque les gens parient sur son âge ils visent toujours trop haut ou trop bas, mais rarement dans le mile. pas de gâteau pour fêter l'aube de ses trente ans mais une viennoiserie gracieusement offerte par un boulanger dont il a refait l'ornement du bar quelques semaines plus tôt.

prénom(s) : lorenzo en hommage à lorenzo de medici dit le magnifique, seigneur de florence, disparu un an avant sa naissance. quelques uns de ses poèmes récités en public ont su séduire le coeur de sa basse condition de mère. puis luca pour faire écho cette fois à un sculpteur florentin : luca della robbia.
nom(s) : fiore, pas vraiment répandu ni particulièrement connu. s'il arrive quelques rares fois qu'on les connaisse de noms c'est davantage pour leur entreprise que leur richesse ou réussite sociale.
statut matrimonial : célibataire n'étant jamais allé plus loin qu'un simple baiser échangé au clair de lune. il n'a jamais connu l'amour, ne l'a pas vraiment cherché non plus. pour un croyant tel que lui il aurait été impensable de passer à l'acte sans s'être dit "oui" devant Dieu. puis, il travaille trop pour rencontrer qui que ce soit et s'investir dans une relation stable.
orientation sexuelle : il n'a jamais posé les yeux que sur les femmes et leurs courbes ensorcellent. au même titre que les travaux qui patientent dans son atelier il les considère comme des oeuvres d'art et les porte en haute estime.
statut familial : cadet d'une fratrie de deux, il porte sur sa petite soeur de six ans un regard sévère et protecteur. elle est sa lumière dans toute cette crasse qui souille les rues de florence. de ses parents ne reste que leur vieux père au dos douloureux et souvenirs inébranlables. lorenzo fait tout son possible pour prendre soin d'eux ; la valeur familiale n'a aucun prix.
nationalité : il sait que la branche généalogique de sa mère a quitté la hollande pour l'italie il y a bien longtemps mais n'a aucun vestige de ces racines nordistes. sa mère étant née en italie tout comme ses parents avant elle, il se considère comme pleinement italien.
pays visité(s) : aucun, les voyages ne sont pas pour les gens pauvres.

sait-il pour les vampyrs? :  aucunement et même si on lui mettait une preuve irréfutable sous le nez, il refuserait probablement d'y croire. Dieu n'aurait jamais permis que de telles créatures de l'ombre se répandent sur terre et menacent les vies de ses serviteurs.
quelle est sa position face aux événements qui assiègent l'Italie? : comme toute personne raisonnable : il craint pour sa vie, celles de ses proches mais également l'équilibre du pays. avant que tout ceci ne commence il avait une vision idyllique de la vie, il faisait bon vivre à florence. aujourd'hui les nouvelles ne cessent de s'assombrir, rendant le quotidien un peu plus morose chaque jour. pour autant il n'a aucune envie et intention de rébellion ; ce n'est pas dans sa nature et il est persuadé qu'une guerre entre pouvoir et bas peuple ne ferait qu’aggraver la situation.

récapitulatif du personnage :

Code:
<table><td><div style="background-image: url(LIEN DE VOTRE AVATAR);" class="ficheavatar"><div class="infosava"><center><span class="lienN">Lorenzo Fiore</span><br></center>trente ans, menuisier depuis qu'il est en âge de manier des outils et célibataire n'ayant jamais connu l'amour. fervent croyant et féministe, il est persuadé que Dieu leur viendra en aide pour se sortir de toute cette situation et que les femmes méritent, au même titre que les hommes, le respect. il ne connait l'existence d'aucune créature et refuserait probablement d'y croire même en ayant une vue plongeante sur leurs crocs.
</div></td></table>






rétine sanglante
décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes.  

intrigue

décrivez en quelques lignes comment votre personnage réagit face aux événements qui se déroule dans sa ville. décrivez en quelques lignes comment votre personnage réagit face aux événements qui se déroule dans sa ville. décrivez en quelques lignes comment votre personnage réagit face aux événements qui se déroule dans sa ville. décrivez en quelques lignes comment votre personnage réagit face aux événements qui se déroule dans sa ville. décrivez en quelques lignes comment votre personnage réagit face aux événements qui se déroule dans sa ville. décrivez en quelques lignes comment votre personnage réagit face aux événements qui se déroule dans sa ville.

les cendres de l'homme

Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative.
le joueur avant tout
comment avez-vous trouvé vampyr? : grâce à la superbe fondatrice dont je suis secrètement amoureuse depuis plus d'un an  hehe . vos impressions : il est splendide et si complet, je suis impressionnée. vous avez plus de dix-huit ans? : malheureusement. êtes-vous actif ou un rp par semaine vous suffit? : ça peut aller de un à plus, dépendant de la période à la faculté. avez-vous des suggestions ou idées? : aucune. quels sont vos genres de forums préférés? : fantastiques, je m'ennuie rapidement sur des city. quel est le dernier livre que vous avez lu? : actuellement je lis L'échange de rebecca fleet. êtes-vous prêt à tout défoncer? : hell to the yeah.  lick



Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

I pray every single day ✝ lorenzo Empty
  Re: I pray every single day ✝ lorenzo  ☨  Mar 21 Aoû - 17:53
Mon amant de tous les jours ! cute Bienvenue officiellement, très hâte de lire à propos de ce personnage de dément Very Happy !

_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Ilarya Moretti
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/07/2018
Messages : 38
Points : 150
Age : 26

I pray every single day ✝ lorenzo Empty
  Re: I pray every single day ✝ lorenzo  ☨  Mar 21 Aoû - 23:55
Lorenzo, cet homme noble et si travaillant. J'ai bien hâte de voir cette fiche terminée jotem
Bonne continuation pour tes écrits coeur2

_________________

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
Revenir en haut Aller en bas


ignazio

Ignazio Salviati
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 46
Points : 95

I pray every single day ✝ lorenzo Empty
  Re: I pray every single day ✝ lorenzo  ☨  Mer 22 Aoû - 9:11
Enfin te voilà mmmh jotem

Bienvenue sur VAMPYR hearteyes

Bon courage pour ta fiche superhero choubi
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

I pray every single day ✝ lorenzo Empty
  Re: I pray every single day ✝ lorenzo  ☨  Mar 4 Sep - 1:21
Coucou @Lorenzo Fiore I love you ton délai se termine dans demain beauté, besoin d'un délai ? Si je n'ai pas de réponses de toi d'ici trois jours, je devrai te supprimer pluie .

_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

I pray every single day ✝ lorenzo Empty
  Re: I pray every single day ✝ lorenzo  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux victimes du 13 novembre 2015
» → Pré-lien de Lorenzo T. Calloway
» ◊ SMS de Lorenzo Calloway



Sauter vers: