AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion


 (1F) CRÉATRICE ☨ sire vengeresse
 ::  :: les rôles jouables


virgilio

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 63
Points : 120

  (1F) CRÉATRICE ☨ sire vengeresse  ☨  Jeu 16 Aoû - 18:59
pré-lien de Virgilio Sforza
Libre
MON PERSONNAGE ☨ Pathétique créature née en 1270 sur les pavés humides de Venise, l'homme a été le pantin d'un couple d'éternels durant de longues années. Manipulé, le coeur a été déchiré par une trahison qu'il n'a su contrôler. L'âme vengeresse, ses phalanges ont assassiné la moitié vampirique pour s'attirer les faveurs de l'autre. Enfin transformé en 1345, il n'a su perdre l'une de ses filles lors de la peste, lui offrant ainsi l'éternité avant qu'elle ne soit contaminée. Désormais ancré à Florence, il siège au club Romulus en espérant atteindre le sommet de ce monde. Homme d'influence et de pouvoir, il se délecte de sa position au plus haut, siégeant sur son trône.  

LE PERSONNAGE ☨ Damaris, eterno, plus de 250 ans.
Jadis humaine, l'éternité lui a été offerte par son ancien amant, il y a des siècles de cela. Voyageant avec sa moitié, du nom d'Amos, elle est aujourd'hui une âme esseulée. Car son époux a eu le malheur de croiser Virgilio en 1286, alors que celui-ci était encore humain. Devenu homme de mains du duo d'éternels, Virgilio les servait avec dévouement. Hélas, las de son humanité, Virgilio a quémandé l'éternité à Amos, qui a refusé. Fou de rage, il a mis fin à l'immortalité d'Amos et a laissé Damaris seule. C'est ainsi que, rongée par la solitude, elle a transformé Virgilio en immortel. Les deux éternels ont longtemps voyagé ensemble, accompagnés de la progéniture de Virgilio. L'an 1406 a marqué la fin de leur amitié, de leur alliance. Le début de la guerre. Car l'enfant de Virgilio a avoué à Damaris que c'était son père qui avait tué Amos. Dès lors, elle n'avait plus qu'une idée en tête : venger son défunt amant, triste et regretté époux.

LA RELATION ☨ Longuement détaillé ci-dessus. Damaris et Virgilio se sont mutuellement brisés. Ennemis, le duo n'est plus. Assoiffée de vengeance, l'immortelle réclame la tête du vieillard sur une pique. Vengeance préparée dans l'ombre depuis plus d'un siècle, car l'éternelle traque Virgilio et son enfant pour rendre justice à Amos. Posés à Florence, elle les suit dans l'ombre et prépare la chute du glorieux infant.

LA TROGNE ☨ Annabelle Wallis (idéalement), Eva Green. D'apparence de plus de 30 ans. Quadragénaire si possible.

AUTRES ☨ Prénom négociable, bien que mentionné dans ma fiche ; elle peut avoir changé depuis, bien que Virgilio la connaisse sous ce nom. L'histoire est plutôt libre puisque seuls ses liens avec Virgilio et Amos sont importants. Je demande cependant un joueur actif, qui n'abandonnera pas le rôle après quelque temps passé ensemble. Notez qu'il y aura beaucoup de dramas entre ces deux âmes, qu'il risque d'y avoir de la violence (peut-être du hot, qui sait comment les choses évolueront ?  hehe ), et que Virgilio est prêt à sacrifier un membre ou deux (sauf son pipeau) pour se faire pardonner.

_________________

Nothing can unman you
like an un-man.

Revenir en haut Aller en bas


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  Re: (1F) CRÉATRICE ☨ sire vengeresse  ☨  Sam 18 Aoû - 15:26
pré-lien approuvé par la maître du jeu

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sire de Coucy, Comte de Champagne et Rapt Royal
» Ma flotte Space Marine.
» Cherche desessperement un createur de banniere
» Godefroy
» [28mm] Sire de St-Géran, Seigneur de Montluçon (13e siècle)



Sauter vers: