AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion


 (F) AU CHOIX ☨ l'infâme progéniture
 ::  :: les rôles jouables


virgilio

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 63
Points : 120

  (F) AU CHOIX ☨ l'infâme progéniture  ☨  Jeu 16 Aoû - 8:47
Magda Sforza


groupe : Créature immortelle, eterno.
lieu de résidence : Florence.
rang(s) : Au choix, le club Romulus est le fruit de sa convoitise ; elle qui n'a d'yeux que pour l'or et la richesse.
occupation(s)/métier(s) : Au choix.
statut financier : Enfance misérable, une éternité d'errance partagée avec son paternel lui a offert la noblesse tant désirée.
date de naissance : Sombre nuit d'hiver en l'an 1324, dans les rues cramoisies d'une Venise courant à sa perte.
âge : D'apparence figée dans sa vingt-quatrième année.

prénom(s) : Au choix.
nom(s) : Héritage paternel, elle porte le patronyme des Sforza. Honte semi-voilée, sang maudit depuis une éternité.
statut matrimonial : Au choix.
orientation sexuelle : Au choix.
statut familial : Cadette d'une fratrie de cinq enfants, elle n'est aujourd'hui qu'une âme esseulée errant à travers l'Italie, accompagnée de son piètre père.

crédits :  ϟ SWAN.
célébrité(s) : Sarah Gadon, Mia Wasikowska, Sophie Turner.

I. Premier souffle craché en 1324, dans les douces rues de Venise. Paternel absent six années après sa naissance, la famille se retrouve expulsée du foyer. Errante, en proie à la pauvreté, elle acquiert une certaine fragilité qui forge sa beauté. Innocente dévouée, l'humanité est marquée par une extrême gentillesse et une somptueuse douceur qui caractérisent sa personne.

II. L'an 1347 est le début de sa déchéance. Venise marquée par la peste, elle se débat durant une année entière sans y être contaminée, avant que le patriarche ne revienne la sauver. Elle, car elle est et sera son enfant préférée ; c'est ainsi qu'elle assiste impuissante au déclin de ses frères et sœurs. Vingt-quatre années écoulées depuis sa naissance ; l'immortalité lui est offerte par le père en 1348. Créateur et progéniture, père et fille, sire et infante. Elle suit Virgilio jusqu'au bout du monde pour le remercier de ce cadeau. Du moins, essaye-t-elle de s'en persuader car en réalité, l'éternité est un fardeau à ses yeux.

III. Décennies écoulées à suivre son paternel et la créatrice de celui-ci (Ursula), trio infernal semant corps et vermeil dans son sillage, Magda se métamorphose au fil des ans. Humanité oubliée, elle s'avère d'une cruauté sans nom. Car manipulatrice, la femme apprend à se jouer des autres. Sombres pantins dans un triste dessein, elle n'a désormais d'yeux que pour sa personne.

IV. C'est ainsi qu'en l'an 1406 marque le début du déclin paternel. Lassée de suivre les deux éternels à travers l'Europe, la vile Madga révèle à Ursula que son paternel est l'assassin de son époux. Ainsi folle de rage, Ursula prend en chasse Virgilio et c'est ainsi que le trio d'immortels implose. Avide de récupérer la gloire et la richesse de son père, Madga joue sur les deux tableaux. Elle incarne un murmure dans la nuit noire, une sombre et fourbe vipère qui manipule le patriarche. Ensemble, ils fuient vers l'horizon jusqu'en 1503, où ils s'installent à Florence.

(Le reste de l'histoire est libre. Certains points peuvent être négociables, revus et retravaillés pour correspondre à d'éventuels idées. Néanmoins, il faut garder en tête que Madga ne soutient plus son père, bien qu'elle prétende le contraire. Elle n'est plus une douce enfant, mais plutôt un bien sombre personnage.)

Virgilio Sforza  ☨ Paternel qu'elle manipule sans pitié de son masque d'innocence. Vieillard sans foi, vautour dont les griffes lacérées tentent de la maintenir auprès de lui. Enfance oubliée, l'éternité les mène vers les flammes ardentes de l'Enfer. Guerre silencieuse qu'elle lui livre, alors qu'elle trahit sa confiance en prétendant être alliée. Déloyale progéniture qu'elle incarne à merveille, tandis qu'elle se fait dame-vautour et femme infâme. L'unique ambition est de l'évincer, de l'écraser et de le réduire à néant pour ne garder de lui que sa richesse et son pouvoir. Un paternel abusé, manipulé par une enfant gâtée, au visage innocent, mais à l'esprit ô combien malveillant.


Dernière édition par Virgilio Sforza le Ven 17 Aoû - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


virgilio

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 63
Points : 120

  Re: (F) AU CHOIX ☨ l'infâme progéniture  ☨  Jeu 16 Aoû - 8:57
Bonjour à toi, âme égarée en ces bas-fonds.  hehe
Je te remercie de l'attention portée à ce scénario, en espérant qu'il saura te séduire et te faire sauter le pas. Sans m'attarder davantage, je te laisse avec quelques précisions :

AVATAR ☨ Libre, mais je me garde tout de même un droit de véto. À savoir que j'imaginais vraiment Sarah Gadon dans ce rôle, mais le choix est vôtre.

PSEUDO ☨ Pour le bien du scénario, j'ai choisi Magda, mais c'est négociable. Le nom de famille ne l'est pas, en revanche.

PERSONNAGE ☨ Une grande partie de l'histoire n'est pas négociable, mais toute son enfance jusqu'à sa transformation l'est. Cependant, gardez en tête que j'imaginais ce personnage avec une certaine fragilité due à son humanité d'antan. Hélas, ses années d'errance et de vampirisme ont eu raison de son innocence et c'est désormais un double-jeu auquel elle s'adonne avec amusement. Manipulatrice, malsaine, elle n'est d'aucune pitié avec le monde et encore moins avec son père. Il faut dire qu'avec lui, elle porte le masque d'une enfant effrayée, dévouée à son paternel. Il n'en est en réalité strictement rien, car la douce rêve de s'en débarrasser pour prendre sa place. En outre, cela promet de multiples rebondissements et possibilités d'évolutions ; on ne s'ennuiera guère.

JOUEUR ☨ Un joueur actif, dévoué, qui s'investira tant dans le personnage que dans le forum. Inutile de tenter le rôle si vous ne comptez pas faire évoluer le personnage ou si vous avez l'intention de déserter quelques jours après votre inscription/validation.

_________________

Nothing can unman you
like an un-man.

Revenir en haut Aller en bas


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  Re: (F) AU CHOIX ☨ l'infâme progéniture  ☨  Sam 18 Aoû - 15:22
scénario approuvé par le maître du jeu

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

  Re: (F) AU CHOIX ☨ l'infâme progéniture  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix des armes.
» choix de l entraineur !!!
» Le choix des armes



Sauter vers: