AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion


 (F) LILY JAMES ☨ coeur pur, crocs acérés
 ::  :: les rôles jouables


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  (F) LILY JAMES ☨ coeur pur, crocs acérés  ☨  Jeu 16 Aoû - 2:42
Ce scénario est réservé
Penelope Costa


groupe : eterno
lieu de résidence : venise
rang(s) : sectaire, féministe et autres au choix.
occupation(s)/métier(s) : membre de la secte credenza.
statut financier : médiocre
date de naissance : au choix
âge : dans le début mi-vingtaine. N'oubliez pas que nous sommes en 1523.

prénom(s) : penelope
nom(s) : costa
statut matrimonial : veuve
orientation sexuelle : au choix, mais pas homosexuelle
statut familial : un créateur et une soeur

crédits :  forevertry
célébrité(s) : Lily James

Penelope a grandi au côté de sa soeur aînée, Alissa. Jalousant un peu sa soeur, mais étant la plus sage des deux et bien entourée de ses parents. Elles ont grandi dans une villa et ont déménagé à Venise pour le travail de leur père. Lorsqu'elle et sa soeur sont devenues adultes, elles ont décidé de quitter le nid familial et de devenir arlequin pour les festivités.

Acrobates, elles survivaient ensemble et s'étaient trouvés un joli appartement. Penelope s'est mariée et Alissa s'est retrouvée seule dans le domaine du divertissement. Penelope pouvait enfin avoir quelque chose qu'Alissa n'avait pas et nageait dans le bonheur. Sa soeur et son mari sont tombés malade lors de la première vague de peste noire qui a envahi Venise. Il en est mort, mais Alissa a survécu, sauvée par Vincenzo. Alissa fut transformée en infetto.

Cette dernière le supplia, après sa transformation, de faire de même avec Penelope car elle n'a pas voulu la laisser seule. Ils se sont rendus tous les deux à sa résidence, l'ont mordue et Vincenzo l'a transformée la nuit même. Transformée depuis quelques mois, elle, sa soeur et Vincenzo consument le lien exceptionnel de créateur à progéniture tous ensemble. Penelope depuis, se dégoutte et si ce n'était pas du lien qui puissant qui existe entre elle et Vincenzo, elle se serait sans doute enlevée la vie. Elle se bat désormais pour les droits des femmes et est pour la cohabitation avec l'espèce humaine bien que la secte y est bien opposé, c'est le lien créateur-progéniture qui l'oblige à obéir.

Vincenzo della Vorre  ☨  Elle ne veut pas ressentir ce qu'elle ressent pour lui, mais l'attraction est plus forte qu'elle. Penelope s'abandonne à lui et son être devient tendre lorsqu'il est là, lui qui a partagé ses souvenir avec elle depuis sa transformation. Son désir le plus fort est d'être libre de cette étreinte, mais elle vit dans la peur pour l'instant.
Alissa Costa  ☨ Elles ont toujours été proches l'une de l'autre de leur vivant et le sont encore plus d'une certaine façon depuis leur mort. Toutefois, une rancoeur existe entre les deux. Alissa ne se sent pas toujours à l'aise de la relation qu'entretiennent Penelope et Vincenzo et cette dernière ne comprend toujours pas pourquoi Alissa aurait voulu la faire immortelle, damnée à obéir au sang.

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator



Sauter vers: