AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion


 (24 août) PRINCESSE SCORPION
 ::  :: les fiches de présentation



Ahmanet Sanctuari
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 7
Points : 35

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Mer 15 Aoû - 11:00
eterno
-
Give me my robe, put on my crown; I have Immortal longings in me -








AHMANET SANCTUARI

passeport

crédits :  DΛNDELION
célébrité : Sofia Boutella.

lieu de résidence : Bosse qui prend répit dans les bras de Rome l'élégante; l'os qui s'effrite aux périples commerciaux. Florence et sa fougue incandescente pour titiller son indécence.
rang(s) voulu(s) : ange de la mort; combattante
occupation(s)/métier(s) : écrire ici.
statut financier : De crasse à la grâce; ça s'est bâtie la tour d'ivoire de ses propres pognes gadoues. Des phalanges encore rudes face à la soie des draps.
date de naissance : On la dégueule sur un sable rubis, sous une pluie de lumière. Gosse aux aboies d'émois sans lendemain. En ce 4 juin 1353, est cette nouvelle proie misère au monde carnivore.
âge : Toile cirée, voile fatigué. 170 macabres. L'ébauche aux sciures péniblement vivaces, las des années troquées en débauche. 33 pour mascarade. Peinture morte, le modèle qui se tord.

prénom(s) :  Reine carnivore. Un carmin d'or pour règne. Ahmanet, l'écho sacré et macabre. Ça mord l'aurore et en dégobille des horreurs. Le scorpion d'un soleil éteint.
nom(s) : Sanctuaire des mirages. Somptuaires au goût miroitant l'orage. Ça picore l'élixir de vogue en joyaux; à voguer sur de viles idéaux. Sanctuari. Le sacre pourri. Balayant le blason d'antan. Hetepes, le glas en robe scintillante.
statut matrimonial : De cœur usé au corps désabusé. Notion de s'éprendre éreintante; latente en est devenue la passion.
orientation sexuelle : Hétaïre déchue. S'amourache davantage du charme que de la carne; désir originel dénué de genres.
statut familial : N'ont pas goûté au même sein, mais partagent à présent le même dessein. La créatrice en guise de sœur, en hantise de douleur, en vice berceur.
nationalité : Éclat d'une patrie faste sous la charogne. Le hâle d'un zénith antique sur des traits fous. Est ce chérubin tout hâlé éclot du fleuve rouge, de la démente Égypte.
pays visité(s) : Milles et unes contrées; de quoi effeuiller ses contes endiablés. De l'occident à l'orient, la mappemonde de ses mirettes qu'elle tente toujours de compléter. Fabule pourtant encore de la marâtre. L’Égypte et ses énigmes insensées.

que pense-t-il de la cohabitation avec les humains? : Des couennes fauves par millier à grignoter. Cajole leurs pouls qui dansent. L'errance purpurine sous ses canines, surtout la fougue en essence.
respecte-t-il la société des vampires? : Foi dont l'âme ne sait à quoi s'accoster. L'épave de l'éternité. Sirène bavant la sainte charte à d'autres pirates. Ça se tient à des règles dans l'indocilité pour éviter la dérive ultime.
que pense-t-il des cacciatore? : Chasseur charlatan. L'ironie du braconier; devenir propre proie à la chasse lancée. Lubie carnassière qu'elle aime leur dicter. A rappeler qu'âmes se voulant de fer, ne sont que chairs à consommer. Somme des malédictions à leur égards, des moqueries barbares.
que pense-t-il des ricercatore? : Des fantaisies mises en fioles. Cures cinoques clamés pour des maux à grands mots. Les marabout ragoutants. Balançant des bouts d'espoirs feutrés. Le scorpion s'intéresse néanmoins à leur sorcelleries. A leur divines gloires, de quoi y souiller ses émois. Partageant certains secrets d'histoire afin de percer des miracles en éclats.
a-t-il déjà enfanté? : Instinct maternel atrophié. Par ce monstre mort en son sein, par l'abcès écorché à son insu. Et tout l'amour de ses illusions d'idylles éteint avec. Plus jamais.
a-t-il toujours son humanité? : Cajolée au creux de son schéol cramoisi. L'humanité fânée; fleur rapide de sa vie d'antan. A présent, des états d'armes; avec des jours lointains avec des larmes à gauche. Mais il y a ces sursauts. Des sceaux houleux de qui lui giclent à la figure. Vague à l'âme peu appréciée de ses naufrages chaotiques.
quelle est sa position face aux événements qui assiègent l'Italie? : Ça n'affecte guère le scorpion. Est cette païenne à la diplomatie venin; au dogme envahie de milles zéniths noircis et de panthéons en chagrin. La piètre joueuse d'échec. Celle qui préfère gober les pièces pour en chier une royauté difforme; à la norme de sa monstruosité.

récapitulatif du personnage :

Code:
<table><td><div style="background-image: url(LIEN DE VOTRE AVATAR);" class="ficheavatar"><div class="infosava"><center><span class="lienN">Prénom Nom</span><br></center>Ici, une brève description de votre personnage. Il faut le présentation comme si vous l'expliqueriez à quelqu'un qui veut un lien avec vous.
</div></td></table>





rétine sanglante
Sorcière. Voleuse de soleil. Femme et flamme amère. La charogne d'un autre univers. Il y a la danse des arabesques sur ses phalanges en pointe, la courbe de ses articulations. Tatouage sans lendemain. Du henné à tout va, mais rarement vu sur ces pavés italiens. Une encre brunie sous la subtilité en guise de peinture de guerre. Tradition d'orient; curiosités aux ovales ignorants. Des hiéroglyphes enchantés pour orner les écorchures du corps. Balafres que le chaos lui a greffé. La chair à croc qu'elle est. Les accrocs sanglants marquant son cuir bien mort. Indélébilité par la destruction, guère la même que celle éclaboussée par ses soins. Sybille étrangère. A l'accent des hérésies aux commissures arquées. Susurre des oraisons sans horizons lors du trépas attribués. Rites de sabbats. Ça bénit le condamné d'un respect profané; fané en est l'écru étincelant. A la gloire de Nephtys, maitresse des tombeaux célestes. A croire au credo de Sekhmet; faire l'amour de la guerre. Inconditionnellement. Puis ça s'éclate le minois avec des péchés hallucinogènes. Gonflant ses veines du stupre; relançant ses peines de dupes. Chanvre chère à sa rancœur. L'accompagnant au sein de ses valses aux tourments. Et tourne ses esprits mal visés, ses vices bien lunés. L'herbe du malin. Maladive en est l'addiction de la descente aux enfers spirituels. 

l'éternité

Réminiscence indécente. Rires éteints pour étreindre la danse des sourires inversés. L'incarnation de sa personne aboutie aux machinations d'une défunte manquée. Fruit d'une possessivité putride; croquer par un cœur avide. Signe pour l'éternité d'une main en peine. Un papyrus vermillon scellé aux creux de larmes et leurs reflets d'âmes. Elle la cajole sa haine. Quitte à en être impératrice; à l'impératif des afflictions en flux dorés. Une ambition digne des chiens de trottoirs, des rois chialant des prières vipères. Trouver sa place, car, las des manèges à bascules. Incessant entre-deux. Le mortel et l'éternel. Tout deux monstrueux, tout deux ayant brisés sa chaleur, tout deux ayant façonnés ses galbes au sein des noirceurs. Est princesse scorpion, la royauté déjouée, les joyaux encore beaucoup trop bruts malgré les années. Ça aspire au néant sous tous les angles; elle inspire la fatalité des finalités en frénésies. Il y a pourtant des tentatives à respirer; respirer malgré les doigts sales sur le gosier. Et dans la noyade intérieure, des échos éveillés sont ses rochers mal-aimés.
les cendres de l'homme

1359
1376
1378
1381
1383
1386
1389

le joueur avant tout
comment avez-vous trouvé vampyr? : écrire ici. vos impressions : écrire ici. vous avez plus de dix-huit ans? : écrire ici. êtes-vous actif ou un rp par semaine vous suffit? : écrire ici. avez-vous des suggestions ou idées? : écrire ici. quels sont vos genres de forums préférés? : écrire ici. quel est le dernier livre que vous avez lu? : écrire ici. êtes-vous prêt à tout défoncer? : écrire ici.





Dernière édition par Ahmanet Sanctuari le Mer 5 Sep - 23:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


orfeo

Orfeo Della Torre
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/08/2018
Messages : 28
Points : 120

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Mer 15 Aoû - 13:23
La princesse scorpion, ça gère tellement. bounce bounce
Elle va faire tourner les têtes, heureusement que ça sera pas celle d'Orfeo. mmmh mmmh
Revenir en haut Aller en bas


virgilio

Virgilio Sforza
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 63
Points : 120

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Mer 15 Aoû - 13:25
Qu'elle est sublime, cette beauté. Je dois dire que je ne m'attendais pas à une si jolie plume, tu me ravies devant tant de merveilles et de poésie. Bon courage pour la suite et diantre, dépêche-toi donc d'achever ce chef-d'oeuvre, par pitié. supplie

_________________

Nothing can unman you
like an un-man.

Revenir en haut Aller en bas




Invité

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Mer 15 Aoû - 14:35
chelou chelou chelou chelou
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Mer 15 Aoû - 15:01
Bienvenue officiellement ! Ça va cartonner cette fiche, très hâte de la lire et bonne rédaction I love you

_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas


ignazio

Ignazio Salviati
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 46
Points : 95

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Jeu 16 Aoû - 7:56
OLALA cette fiche jotem  cute3

Bienvenue sur VAMPYR hearteyes

Bon courage pour ta fiche superhero choubi

Si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous mp lèche
Revenir en haut Aller en bas



Ahmanet Sanctuari
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 7
Points : 35

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Ven 17 Aoû - 22:29
Vous êtes mignons les chatons, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Mar 21 Aoû - 17:50
Coucou @Ahmanet Cacciato le délai de ta fiche s'achève demain. cute4 As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si je n'ai pas de réponses de toi d'ici trois jours, je serai obligée de te supprimer pluie coeur .

_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas



Ahmanet Sanctuari
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 7
Points : 35

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Mer 22 Aoû - 1:16
Hello, oui j'aimerais bien un délai supplémentaire s'il te plaît cute3 I love you
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  Mer 22 Aoû - 15:09
Parfait tu as jusqu'à ce vendredi Wink ! N'hésite pas à venir me voir en mp si tu as besoin de plus I love you et bonne rédaction.

_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

(24 août) PRINCESSE SCORPION Empty
  Re: (24 août) PRINCESSE SCORPION  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Hero factory 2282 : Rocka XL
» Mutant Mordheim
» BLACK SCORPION : seront disponibles pour SALUTE



Sauter vers: