AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

 (26 août) crawl through knives
 ::  :: les fiches de présentation :: présentations abandonnées




Invité

  (26 août) crawl through knives  ☨  Mar 14 Aoû - 9:31
eterno
- will the sun ever rise -








GUILLAUME DE FRONSAC

passeport

crédits :  juice
célébrité : luke arnold.

lieu de résidence : la belle venise, dérobée de sa splendeur par la maladie qui la ronge.
rang(s) voulu(s) : guérisseur.
occupation(s)/métier(s) : tes mains qui se veulent divines alors que t'essayes de sauver les pauvres mortels d'un trépas certain.
statut financier : tu ne roules pas sur l'or Guillaume, t'as jamais cherché à accumuler les richesses au fil des décennies.
date de naissance : quinze avril douze-cent cinquante cinq.
âge : tes traits figés à trente-six années, mais c'est deux cent soixante huit révolutions que t'as connu.

prénom(s) : guillaume, l'écho français sur les lèvres.
nom(s) : de fronsac, signe d'une noblesse oubliée sous le poids des années.
statut matrimonial : tu sais pas, tu sais plus. ton créateur, il est partout et nulle part à la fois. tu l'aimes autant que tu le détestes. il te gèle autant qu'il te brûle.
orientation sexuelle : les corps masculins et virils, les muscles saillant et ces mâchoires carrées sur lesquelles tes lèvres se perdent.
statut familial : y'a plus de lien, plus une seule personne que t'ai connu. y'a bien les descendants, mais t'es qu'un aïeul mort en terre sainte à leurs yeux.
nationalité : la fleur de lys en ton cœur, tu reconnais françois Ier comme ton souverain. t'as réussi à reprendre confiance en les rois de france, après la douleur, la terreur et la mort infligées par le capétien dont tu refuses de prononcer le nom.
pays visité(s) : né et élevé sur les terres de bretagne, chevalier représentant la france en terre sainte pendant des années. participant actif aux guerres sur le sol anglais et désormais vénitien par adoption.

que pense-t-il de la cohabitation avec les humains? : tu ne dis jamais grand chose guillaume, tu laisses souvent couler. mais t'arrives rarement à fermer ta gueule quand il en vient de la sécurité des simples mortels. t'as jamais oublié d'où tu venais, t'as jamais oublié ta condition d'origine. les humains, tu les respectes, tu les soignes.
respecte-t-il la société des vampires? : t'es un peu éloigné de tout ça, tu ne veux pas te mêler dans ces histoires. tu respectes les règles qu'on t'impose, et tu ne cherches pas plus loin.
que pense-t-il des cacciatore? : t'as envie d'avoir confiance guillaume, t'as envie de voir tout le monde sous le meilleur jour. tu comprends presque leur envie de vouloir vous exterminer. ta race, elle est nuisible. mais t'as quand même peur guillaume. t'as peur, mais pas pour toi. t'as peur, quand tu vois que ça pourrait être le sort d'ismaël.
que pense-t-il des ricercatore? : t'avais tendance à les admirer, t'avais tendance à regarder leur expérience avec des yeux de gamins. or, tu sais plus déceler le bon du mauvais maintenant, tu sais plus à qui faire confiance. tu les soutiens dans leur recherche contre la peste, mais toutes ces expériences faites dans l'ombre t'inspirent peu confiance.
a-t-il déjà enfanté? : tu détestes ta condition, tu détestes cette immortalité qui pèse sur tes épaules. tu ne l'imposerais à personne, jamais.
a-t-il toujours son humanité? : t'as failli la perdre, t'as failli tout détruire. t'aurais voulu mourir guillaume, tout oublier. mais ismaël, il t'as gardé la tête hors de l'eau, tel le gardien de ton âme.
quelle est sa position face aux événements qui assiègent l'Italie? : désemparé face à la maladie qui dévore la population, dépassé par les trop nombreux conflits politiques. pendant des années, t'as trempé dans les grandes cours européenne, mais c'est loin de toi maintenant.

récapitulatif du personnage :

Code:
<table><td><div style="background-image: url(https://i.imgur.com/NmNkjrp.jpg);" class="ficheavatar"><div class="infosava"><center><span class="lienN">Guillaume Fronsac</span><br></center>Chevalier de l'Ordre du Temple, soldat déchu sur les murs de St Jean d'Acre. Tombé au combat, sauvé par un guerrier mamelouk eterno, transformé par celui qui devient son amant. Immortel qui déteste sa condition, Guillaume a vécu entre la Terre Sainte et la France pendant des années, avant de passer en Angleterre à l'occasion de la Guerre des Deux Roses. Médecin de fortune installé à Venise depuis bien des années, il tente en vain de soigner les mortels.
</div></td></table>





rétine sanglante
Les cicatrices qui s’alignent sur ta chaire pérenne, vestige d’une vie chevaleresque passée.  Les marques des combats à l’épée, des batailles sanglantes et des douleurs additionnées. T’as laissé tes cheveux et ta barbe pousser, une façon pour toi de mettre derrière toi ta vie de templier.
T’es une force tranquille Guillaume, t’as cette envie de te faire oublier, de passer inaperçu sous les trop nombreux regards des autres. T’as trop connu la guerre, t’as trop connu le sang et la souffrance pour continuer à chercher le conflit. Tu veux taire ces souvenirs qui te bouffent le crâne, ces traumatismes qui te rongent l’esprit sans retenu. Parce que même si les années se sont écoulées, tu repenses toujours autant aux os brisés, aux chaires exposées. Les croisades t’ont à jamais marqué. T’as la patience en toi, la tolérance qui te guide. Tu te complais à te dire que t’es un homme bon. Mais t’es plus un homme Guillaume.

l'éternité

décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est devenu un eterno et ses aspirations en tant que vampire.

les cendres de l'homme

Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative.
le joueur avant tout
comment avez-vous trouvé vampyr? : ce sublime projet  Like a Star @ heaven . vos impressions : ptn que c'est beau  sadness . vous avez plus de dix-huit ans? : promis. êtes-vous actif ou un rp par semaine vous suffit? : active  hehe . avez-vous des suggestions ou idées? : écrire ici. quels sont vos genres de forums préférés? : j'suis une basic bitch qui aime bien les city, j'sors de ma zone de confort là  omg . quel est le dernier livre que vous avez lu? : grace & fury de t. banghart et c'était génial  coeur . êtes-vous prêt à tout défoncer? : PUTAIN OUI (désolée c'est un peu vide mais j'bosse jusqu'à 18h).





Dernière édition par Guillaume de Fronsac le Jeu 16 Aoû - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


virgilio

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 63
Points : 120

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Mar 14 Aoû - 9:38
Bienvenue parmi nous avec un personnage qui promet. Il me tarde dans lire plus, donc si jamais tu as des questions, n'hésites pas. Bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

Nothing can unman you
like an un-man.

Revenir en haut Aller en bas




Invité

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Mar 14 Aoû - 10:05
merci beaucoup, j'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/07/2018
Messages : 38
Points : 150
Age : 25

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Mar 14 Aoû - 12:45
Hooo un personnage qui promet déjà ange Bienvenue sur Vampyr et bonne continuation pour ta fiche bubbles

_________________

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Mar 14 Aoû - 13:20
Bienvenue ma belle siren I love you !
Hâte de lire ta présentation en entier, je vois qu'elle promet. Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, on est là pour toi choubi .

_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas


ignazio

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 46
Points : 95

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Mar 14 Aoû - 15:35
En effet ton personnage promet cute3 trop hâte d'en lire d'avantage excited

Bienvenue sur VAMPYR hearteyes

Bon courage pour ta fiche superhero choubi

Si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous mp lèche
Revenir en haut Aller en bas




Invité

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Jeu 16 Aoû - 15:56
merci beaucoup tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Mar 21 Aoû - 17:48
Coucou @Guillaume de Fronsac le délai de ta fiche s'achève aujourd'hui. cute4 As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si je n'ai pas de réponses de toi d'ici deux jours, je serai obligée de te supprimer pluie coeur .

_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Mer 22 Aoû - 11:47
hey I love you
je veux bien un délai si possible Like a Star @ heaven
je suis un peu chargée irl en ce moment, mais je pense pouvoir terminer ce week-end faint
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  Mer 22 Aoû - 15:10
Coucou I love you parfait comme tu dis ce weekend, je te donne jusqu'au 26 Smile, si tu as besoin de plus, n'hésite pas à venir me voir en mp I love you bonne rédaction.

_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

  Re: (26 août) crawl through knives  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krosmaster Arena V2
» Partie 22: The Hobbit - Nuit 1 - Blunt the knives
» Dungeon Crawl Classic
» [La Hache et le Feu] Le dungeon crawl français



Sauter vers: