AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion


 récapitulatif de personnages
 ::  :: cheat codes


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  récapitulatif de personnages  ☨  Lun 13 Aoû - 23:20


Virgilio Sforza
le contacter par mp. Pathétique créature née en 1270 sur les pavés humides de Venise, l'homme a été le pantin d'un couple d'éternels durant de longues années. Manipulé, le coeur a été déchiré par une trahison qu'il n'a su contrôler. L'âme vengeresse, ses phalanges ont assassiné la moitié vampirique pour s'attirer les faveurs de l'autre. Enfin transformé en 1345, il n'a su perdre l'une de ses filles lors de la peste, lui offrant ainsi l'éternité. Désormais ancré à Florence, il siège au club Romulus en espérant atteindre le sommet de ce monde.
Ignazio Salviati
le contacter par mp. Jadis humain, conseiller personnel et proche d'Edouard le sec, il s'appelait Robert Brunell. La mort est venue le prendre en l'an 1270 par Edouard lui-même, devenu créature des ténèbres, faisant de lui le premier rouage de sa descendance morbide. Canines plantées dans les carotides, il se nourrit à travers les rouages du temps, laissant la mort sur son passage. Il a fondé la Société Vampirique avec deux des siens et depuis s'assure du bon maintien de cet équilibre nauséabond. L'Italie finit par le subjuguer en l'année 1370, rencontre d'une douce mortelle qui a su faire battre son cœur mort. Il fait d'elle son enfant alors que la mort est sur le point de l'emmener, elle est devenue sa femme pour cette immortelle éternité. Devenu Ignazio Salviati, richissime banquier, il se confond avec les mourants, buvant leur sang dans l'obscurité, jouant la mascarade sublimée pour cette Italie propice au deuil. Maître de la noirceur, il se contemple de ces esclaves qu'il vend au plus offrant, s'étant même acquitté d'une d'entre eux pour son plaisir carnassier et sa soif immaculée. Il dirige dans l'ombre, membre du club Romulus, et de sa vie éternelle, s'assure de la survie des siens, ses canines toujours à l'affût de carotides fraîches.
Carmine Santis
le contacter par mp. chiard dégueulé aux brumes des pays-bas • un globe absent. une vision dénaturée. l'oeil est arraché, décoché de sa cavité par quelques sorcières vautrées dans leurs délires. supposition que les billes renferment pouvoirs qu'il ne souhaiterait pas partager. cicatrisation ignoble • talent pictural. le nom s'échange entre deux murmures. toiles cauchemardesques, débauche des corps. l'ignoble qu'il sublime. génie ou rejeton du diable. avis divergents • une pièce à ne jamais franchir. clé bleue d'un trousseau qu'il laisse à la vue des curieux. bocaux où sont conservées les myocardes des trépassées. souvenirs des épouses • équidé toujours de robe obscur. au refus de poser botte sur le sol boueux • pigment noir des toiles qu'on questionne. provenance qu'on s'abstient de clamer - sang • sorcellerie étant la frayeur première. croyance en quelques déités furieuses. il se croit maudit, bête d'outre-tombe. religion catholique et science lorgnées de biais. • l'humain était mercenaire. aisance avec une lame. épée d'années trépassées qu'il conserve, affûte après chaque chair perforée.
Fiore Bello
le contacter par mp. scoliose déformant la colonne, dessinant ses contours sous la peau tendue. bossu de venise dont le regard est voué à contempler la poussière plutôt que le ciel pour ne pas être châtié par la douleur. difformité envolée depuis l'étreinte de son sire • or décorant chaque main. les habiles sont alourdis de parures, gênés par le poids des anneaux qui emprisonnent leurs phalanges dans leurs étreintes glacées. bijoux somptueux que la pie rechigne à ôter au profit de la peinture • humanité fanée. le sang qui a coulé de ses mains eut peu à peu raison de son âme, laissant son corps à la merci de violentes velléités. de la pitié qu'il ignore, de la compassion qu'il ne peut que simuler, il n'en a plus que le souvenir, vestiges condamnés à une chambre de son cœur quand passion et colère peuvent encore user de leurs voix • semblables dont il se moque, ne montre aucun intérêt. la bête demeure dans son antre, gronde à la vue de ses frères et de ses sœurs, le dos à nouveau tordu par la méfiance. refus de rendre des comptes •
Veronika Salviati
la contacter par mp. Figée dans un corps d'une femme de 32 ans, la belle Italienne pure sang, aurait 185 ans. Le sang est maintenant son éternel et après une agression des plus violentes, elle échappe à la mort pour devenir d'abord progéniture puis épouse d'Ignazio Salviati à qui il donnera son nom par amour sans faille. Elle sera d'abord habitée par une colère incontrôlable qu'elle libèrera par la suite uniquement avec son mari au lit, puis apprendra à la canaliser pour en faire une arme de force et de soif d'apprendre ce qu'elle n'a jamais eu le droit d'apprendre durant sa vie de simple mortelle, qu'elle ne voit plus que comme un cafard dans sa vie. Elle a trouvé son équilibre avec son époux et son absence totale d'humanité, la conduite à devenir une Maîtresse de la noirceur dont la réputation n'est plus à faire. Ses voyages lui permettent de ramener des femmes de tous les horizons et de les vendre sans pitié.
Annabeth Fleming
la contacter par mp. Annabeth était une orpheline recrutée par une dame de cour d'Edouard à l'âge de 8 ans. Cette dame lui a tout montré et lorsqu'elle est décédée, Anna' a prit sa place. Elle est pour la cohabitation avec les humains et s’assure que personne ne s’écarte de ce chemin. Elle a un cœur de pierre depuis trop longtemps et derrière toute cette carapace, son humanité y est cachée. Sa sagesse est légendaire, car sa patience porte fruit sur ses réflexions.
Elizabeth Howard
la contacter par mp. Elizabeth Howard est une anglaise, ancêtre des actuels Howard qui accompagnent l'actuel roi Henry VIII. Membre du culte entourant le roi Edouard Ier, elle a été contrainte de quitter son pays pour fuir une relation toxique qui a bien failli la perdre. Arrivée à Florence, Elizabeth quitta ses beaux atours pour devenir une pauvre guérisseuse, qui aide les plus démunis. Elle se plait à vivre entourée des pauvres humains, même si elle reste avant tout une eterno. Pour elle, vivre dans le plus grand dénuement est un moyen de fuir son passé, tout en espérant qu'il ne revienne pas la hanter un jour.
Cinàed MacNeil
le contacter par mp. Héritier d'un clan écossais, Cinàed était promis à une toute autre existence. Vers l'âge de dix ans, on le capture et on le séquestre alors qu'il est en voyage avec sa mère. On l'assassine sous ses yeux, puis on lui inflige les pires sévices. Pendant des décennies, il sera sous l'emprise atroce de bourreaux sadiques. Humains et vampires. En découlent de nombreux traumatismes, et une haine sans bornes des vampires et de l'humanité. Avoir été changé en sansgue par l'une de ses tortionnaires contre son gré n'arrangera rien. Devenu assassin et mercenaire, sa réputation n'est plus à faire, et il a laissé son empreinte macabre dans de nombreuses pays. Des crises de violence et de sauvagerie, entrecoupées de périodes de calme, ont rythmé son existence depuis sa transformation. Il bataille sans cesse pour conserver un simulacre de conscience, mais il y a longtemps qu'il a sombré dans les ténèbres, corrompu par la spirale de sang versé. Par l'accumulation de souffrances endurées. La rancœur et le désir de vengeance l'empoisonnent, impossibles à rassasier. Longtemps entouré d'une troupe de mercenaires, il agit désormais en solitaire. Récemment, la société vampirique l'a contraint à devenir ange de la mort, mettant à profit ses talents de meurtrier. Une punition et une manière de le soumettre, pour lui qui ne marche pas toujours dans les rangs.
Narcisa MacNeil
la contacter par mp. Narcisa est née à Rome en 1421. Petite fille d’un magistrat renommé. A l’âge de 5 ans, elle devient l’animal de compagnie du Seigneur MacNeil. Envoyée en Ecosse. Elle est capturée par des italiens aux cotés de Cinaed, son frère de coeur. Libérée par des vampires tortionnaires, qui se chargent de son éducation et entretiennent son petit enfer personnel. Elle s'enfuit avec Cinaed et mène une vie insouciante et paisible en rejoignant un monastère. Elle retourne à Rome, sa ville natale, suite à une attaque ayant coûté la vie des religieux. Elle s’occupe de sa génitrice qui sombre dans le chagrin et développe une addiction aux jeux d’argent. Elle finit dans un bordel. Témoin d’une agression sexuelle présumée, elle est attaquée pour dénonciation de délit imaginaire. Bannie du territoire romain, elle rejoint Cinaed qui devient son époux, et bénéficie de son titre. Narcisa est persuadée de pouvoir évoluer dans ce monde avec plus de sécurité, en héritant d’un statut élevé et en allant là où le pouvoir se trouve. Rattrapée par ses vieux démons, elle retrouve le goût du meurtre. Devient la maîtresse attitrée d’un membre influent du conseil. Elle souffle le nom des personnes qui seront accusées à tort de crimes divers et variés, puis exécutées. Fournit des poches de sang à un groupe de vampires et gagne un rang, du prestige et de l’argent. Elle supplie un des vampires de la transformer et devient un animal affamé. Après plusieurs années, elle se réveille dans le coin d’une cellule. Devenue la cobaye d’un groupe de scientifiques. Elle aspire à nouveau l’air de la liberté grâce à Cinaed. Allant à l’encontre des règles établies par la société des vampires, elle est forcée de plonger dans un profond sommeil, aux côtés de son époux. A présent, elle est sous l'autorité de la société des vampires, et membre du club Romulus.

Revenir en haut Aller en bas


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  Re: récapitulatif de personnages  ☨  Mar 21 Aoû - 13:54


Seoirse Walsh
le contacter par mp. Orphelin aux parents assassinés sous ses yeux par des mercenaires, il aurait dû subir le même sort mais a été épargné par le leader. Recueilli par le groupe, esclave en devenir, refuge sanguin pour les crocs acérés du groupe, le sang du leader en guise de pansement pour sa survie. Se développe alors une dépendance pour le cruor qu’importe sa source, attrait malsain capable de rendre fou. Bataille de Stoke en 1487, première guerre ayant manqué lui ravir sa vie, blessure mortelle dont il réchappe. Remis mais encore affaibli, l’exil  en France avec son vampire. Ils participent tous les deux à la Première guerre d'Italie, du côté Français. Ferveur adorateur des massacres sanglants. Alors séparé de son vampire, totalement seul face à ses pulsions et son manque, il trouve la rédemption dans les bras d’une femme, se purge en partie le cœur de la relation malsaine entretenue pendant des années avec son buveur de sang. Union au fruit consommé, un fils. Florence en terre d’asile,  forgeron dont la réputation s’accroit et s’étend. Vie bénie jusqu’au tournant fatidique, la chair se blesse, en sang devant son géniteur à nouveau face à ses démons,  réalise qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour du sang, y compris tuer sa propre chair. Horreur et panique, le manque revenu lui creuser le ventre, il abandonne sa famille et s’exile à Venise où il reprend son activité de forgeron tout en s'enlisant dans la débauche. Vie sanglante et ignoble qui le dévore, en constant flirt avec le danger, il finit par contracter la Peste et par en mourir, pour finalement revenir en infetto. Il ne se contrôle absolument pas, n'en a pas spécialement envie non plus.
Prénom Nom
Ici, un bref récapitulatif du personnage.

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  Re: récapitulatif de personnages  ☨  Mar 21 Aoû - 13:55


Ezio Leggièri
le contacter par mp. Ancien fils d'aristocrates ayant fui une vie bien trop cartésienne et restrictive, Ezio a toujours rêvé de liberté et d'indépendance, délaissant dés lors son mode de vie privilégié pour se tourner vers la simplicité. Et si devenir prostitué était loin de faire partie de ses objectifs, il ne regrette pas ses choix, malgré la difficulté et les dangers d'un tel mode de vie. Infecté par la peste lors d'une aventure, il était aux portes de la mort lorsqu'une seconde chance lui a été accordée, faisant de lui un morente. Et si nombreux sont ceux qui rêveraient d'une occasion semblable, pour échapper à leur condition ou à leur destin funeste, Ezio, lui, n'apprécie guère sa nouvelle vie en tant que créature nocturne.
Prénom Nom
 Ici, un bref récapitulatif du personnage.

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  Re: récapitulatif de personnages  ☨  Mar 21 Aoû - 13:55


Ascanio Kacem Santini
le contacter par mp. Charmant petit ricercatore (alchimiste) vivant à Florence et venant d'une famille qui a établi sa richesse sur le commerce d'esclaves et dont la réputation laissait à désirer du fait de relations avec des pays du moyen orient (avec qui les relations sont tendues en Italie). Il a eu pour mécène et mentor un "ami" de son père qui en fait avait des vues sur sa mère (et sur lui) et qui lui a obtenu une place à l'université. Il a toujours été attiré par les sciences et l'alchimie dès son plus jeune âge; son père avait pour loisir de collectionner des livres anciens, étrangers et rares, mais plus afin de se donner des airs d’intellectuel que par réel intérêt, cependant, dans le tas de livres sans valeurs qu'il avait pu amasser, certains livres relevaient de l'alchimie et cela a permis à Ascanio de développer une certaine curiosité sur le sujet. Son travail sur la peste a été délaissé lorsque l'un de ses "confrère" lui a confié sa découverte... il venait de parvenir à faire d'un mourant un vampire par procédé alchimique. Impulsif, passionné (ou simplement fou), Ascanio a tué son confrère et ami pour mettre la main sur le morente (sans révéler à ce dernier son crime et en lui promettant de s'occuper de lui). Il est fasciné par les vampires, mais ne souhaite aucunement en devenir un, l'idée lui fait froid dans le dos et le répugne même à un certain niveau.
Prénom Nom
Ici, un bref récapitulatif du personnage.

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  Re: récapitulatif de personnages  ☨  Mar 21 Aoû - 13:56


Aramis Firenze
le contacter par mp. Homme brisé par la perte de sa famille tuée par des vampires, Aramis est devenu chasseur de vampire et un homme extrêmement pieux. Il a beau faire tout son possible pour rester pur et digne de son rôle de lame divine, il n'en reste pas moins un homme aux tiraillements inscrits dans sa chair d'homme.
Prénom Nom
Ici, un bref récapitulatif du personnage.

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  Re: récapitulatif de personnages  ☨  Mar 21 Aoû - 13:56


Vittoria Moretti
la contacter par mp. Vittoria est une anarchiste, une voleuse, une gitane. Elle dit la bonne aventure durant la journée et vole les riches la nuit tombée. C'est une robin des bois de la Renaissance qui n'a pas la langue dans sa poche et qui sera prête à faire bouger des montagnes pour sauver l'Italie des événements qui l'assiègent. Elle est très courageuse, mais son courage tire sa force de la témérité et elle est souvent maladroite.
Ilarya Moretti
la contacter par mp. C'est une gitane, une voleuse invétérée au fort caractère et totalement audacieuse. Elle ne cesse de se faire connaître sous ce fameux feu ardent qui la consume. Très familiale, Ilyria donne aux autres gitans sans attendre en retour, souhaitant prendre soin des siens et se battre pour eux jusqu'à en perdre la vie. Son talent de peintre commence doucement à se montrer au grand jour. Ça seule cause; les siens tout simplement.

Amma Lupa
la contacter par mp. Orpheline recueillie par un lupanar, esclave condamné à la servitude, calice prisonnière d'un couple de vampire, Amma est persuadée que la mort ne veut pas d'elle, ayant bien trop peur de froisser sa destinée capricieuse. L'humaine compte alors tirer son épingle du jeu pour trouver une issue qui ne l'entraîne pas sur une autre pente glissante.
Orfeo della Torre
le contacter par mp. Bâtard né de rien, orphelin trop tôt. Grandi au milieu des prostituées aimantes mais trop éphémères, le gosse s'attache pourtant à sa tour bien aimée. Il devient celui qui protège ses mères et ses sœurs envers et contre tout. Il excelle dans l'art du combat rapproché, manie les lames comme il chausse ses bottes. L'arbalète est parfois un mal nécessaire auquel il se plie volontiers. Assassin au service de ceux qui veulent bien faire tinter les pièces, il est l'ombre qui assassine les ombres des enfers. Assassin de dents longues qui n'aspire qu'à survivre suffisamment longtemps, jusqu'au jour où il décidera que c'en est assez. L'homme n'a jamais pu dire adieu au bambino en quête d'identité, ni à son humanité encore trop vivante pour ne pas être dangereuse.
Giulia Calzavere
la contacter par mp. Giulia Calzavere, née Pugliese, vient d’une famille de marchands florentins qui commencent à prospérer lorsqu’elle épouse signore Calzavere, lui-même riche commerçant de Venise. Heureux quelques temps, la mort du premier garçon du couple annoncera le début de plusieurs malheurs : une série de fausses couches et une campagne de rumeurs répandues autour des Calzavere par des ennemis jaloux déstabilisent le couple et menacent leur statut de nouveaux puissants de la ville. Le mari se fait alors absent tandis que Giulia cherche à redorer le nom des Calzavere. Les choses commencent à s’améliorer, mais le mari tombe malade ; atteint de la peste, il est emporté par la maladie tandis que Giulia met au monde des jumeaux. Décidée à reprendre les rênes de leur commerce, la jeune femme jure de regagner le statut dû à sa famille et de faire taire ceux qui ont un jour cherché à détruire sa vie.
Lia Ozzello
la contacter par mp. Petite fille du peuple de Florence, fille d’un alchimiste perdu dans ses alambiques, elle a hérité de son père la passion pour la science, curiosité qui lui est trop souvent interdite. Pieuse, un peu trop, à prier pour se sauver des situations délicates. Ouragan, libre, un peu trop, à courir dans les rues de la ville malgré les interdictions. Travaille aujourd’hui comme guérisseuse et alchimiste de contrebande dans un lupanar renommé de la ville...

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

  Re: récapitulatif de personnages  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"



Sauter vers: