AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion

Fermeture de Vampyr
 ::  :: le babillard

vittoria/ilarya

Fermeture de Vampyr  ☨  Sam 22 Sep - 22:10
@everyone Coucou les amours I love you j'espère que vous allez bien ? Ce message est pour présenter mes excuses, car je vous annonce la fermeture du forum.

Je suis vraiment désolée, dans la zone staff il y a eu beaucoup de discussions sur comment approcher la màj et que faire par rapport aux changements. Il faut savoir que Giulia et Virgilio étaient d'accord et très partants pour faire la màj et continuer l'aventure. Ilarya elle, comprenait ma décision quoique je fasse. Toutefois, je n'ai pas l'énergie de refaire mes idées et me sens à terre par rapport au fait que non seulement le forum n'a pas fonctionné dû aux raisons que certains ont énuméré (beaucoup ont dit que c'était dû aux temps des vacances et autre), mais aussi que j'ai donné mon tout et que je suis découragée. Découragée envers moi-même que mes idées n'aient pas pu plaire ou satisfaire pleinement :/.

Je me sens déçue d'avoir à refaire mon forum que je viens à peine de terminer et qui n'a pas fonctionné. Donc je ne me sens pas capable de me remettre à 100% une fois de plus pour quelque chose qui va peut-être encore une fois couler. J'espère que vous comprendrez ce que je ressens et surtout mon point de vue sur la chose. C'est le premier forum que j'ouvre et croyez-moi, je ne m'attendais à tout ça.

Je garde toutefois Vampyr et peut-être le réouvrirai après avoir pris le temps de parfaire mes idées. Mais pour l'instant, je sentais une màj venir trop vite et avec mon IRL, ça n'aurait pas été. J'aurais tout simplement évité le forum après un temps.

Ce n'est contre personne, je préfère seulement me reposer et reposer mon bébé. Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps, non seulement d'avoir laissé vos avis, mais de vous être investi dans mon forum. J'espère énormément que vous aurez une bonne continuation dans le monde rpgique et espère vous recroiser quelque part certainement car je me suis très bien entendu avec vous tous Very Happy.

De gros bisous, TWISTY.RAIN

Revenir en haut Aller en bas

amma

Re: Fermeture de Vampyr  ☨  Dim 23 Sep - 0:00
Oh je pensais que le mp annonçait la mise en marche de la nouvelle version de Vampyr avec les changements à venir coeur2 Cependant je comprends parfaitement ta décision et déception, tes raisons sont tout à fait légitimes et personne ne peut t'en vouloir de désirer prendre du recul ouioui2 Je te trouve très courageuse d'avoir cherché de l'aide auprès des autres plutôt que d'être restée recluse de ton côté, encore plus de prendre la décision de le fermer au lieu de le laisser mourir, ça montre combien il compte pour toi choubi J'espère un jour le voir ouvrir ses portes parce que franchement, il avait énormément de potentiel. En tout cas, merci de nous avoir offert pour un moment, cette petite perle sadness Ça m'attriste qu'il ferme mais c'est toujours moins dur que de le voir couler et sombrer sans aucune explication, aucun mot, rien. Je te souhaite une très bonne continuation et ne doute pas qu'on se recroise un jour, le monde du rp est petit cute3  

vittoria/ilarya

Re: Fermeture de Vampyr  ☨  Dim 23 Sep - 14:25
Oh mon dieu ma belle Amma I love you ta plume m'a carrément fait rêver et je suis si désolée de vous faire ça à tous. sadness Merci énormément de me comprendre, ça me fait beaucoup de bien et m'aide à fermer mon coeur qui est meurtri. Je te remercie de t'être investi et d'avoir écrit la présentation de ton personnage qui restera gravée dans ma mémoire ! J'espère moi aussi te recroiser en rp car je sens que notre relation reste inexploitée, merci encore pour tout, tu es une merveille ! ange coeur

aramis

Re: Fermeture de Vampyr  ☨  Dim 23 Sep - 17:48
Coucou Vittoria !

Même si je suis quelque peu déçu de cette décision (j'aurai aimé continuer d'y vivre, parce que j'aimais beaucoup le forum, les gens dessus, le staff adorable, etc) c'est une décision parfaitement compréhensible. Moi-même, j'aurai sûrement pris cette même décision face aux aléas de la vie, et j'aurai été également désappointé et déprimé de voir un forum où on met tout son coeur ne pas démarrer.

Je te souhaite donc une bonne continuation, remets-toi doucement, laisse ce bébé de côté, et reviens-y si tu le souhaites une fois que ça ira mieux. Cela ne sert à rien de te forcer à continuer si le coeur n'y est pas ; tout en pâtira, ça se sentira, ça serait gâcher tes espoirs, tes envies, et ne donner qu'un peu de toi. Je sais pas si je suis clair wuut ohlord

En tout cas, mille mercis à toi pour ce moment, et j'espère que tu ne désespéreras pas trop. Tu dois être profondément déçue, mais franchement je ne pense pas que ça ait été ta faute. Ne te sens pas coupable, surtout, de nous avoir offert un petit bijou comme Vampyr coeur2 coeur2

Je te fais de gros bisous, et si un jour Vampyr renaît de ses cendres, j'espère recroiser vos chemins coeur2 coeur2
(je sais pas dire au revoir, voilà voilà, bisous)

vittoria/ilarya

Re: Fermeture de Vampyr  ☨  Lun 24 Sep - 23:01
Mon beau Aramis I love you merci beaucoup de laissé ta trace, c'est très réconfortant d'avoir autant d'avis compréhensifs !

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et en effet, c'est en résumé ce que je ressens. Les raisons peuvent diverger, mais au bout de la ligne, c'est tout à fait ça. Je suis surtout déçue de te perdre de vue car tu semblais être quelqu'un de génial (on n'a pas pu se parler beaucoup), mais je sais que tu es quelqu'un qui déborde d'imagination et j'espère que tu pourras émerveiller les autres comme tu m'as émerveillé ange2 .

C'est adorable, tu es adorable, merci beaucoup à toi pour tout et pour t'être investi I love you en espérant que l'on se revoit bientôt Smile.

Contenu sponsorisé

Re: Fermeture de Vampyr  ☨  
Page 1 sur 1