vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAnnexesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


 Orbis unum sanguinis
 ::  :: section des invités :: les partenariats


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti

Vittoria Moretti
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

Orbis unum sanguinis Empty
  Orbis unum sanguinis  ☨  Mar 4 Sep - 1:01

Revenir en haut Aller en bas




Elerinna Lagers

Orbis unum sanguinis Empty
  Re: Orbis unum sanguinis  ☨  Sam 27 Oct - 9:05
Bonsoir à tous,

Voici quelques nouvelles de OUS



Forum 18+, pas d'exigence de ligne,
thème fantastique vampirique, avatars réels


OUS en quelques mots


OUS est avant tout, un forum de détente. L'envie de jouer, de s'amuser, prime sur tout le reste. Nulle obligation d'activité ultra - régulière, un contexte riche et simple pour créer vos propres intrigues, un forum que l'on qualifie aujourd'hui, d'à l'ancienne. Venez simplement jouer et faire vivre notre univers !!

Zone de rp vaste (presque le monde entier), fiche de présentation rapide, possibiité d"influencer réellement l'univers.


Ils vous attendent


Antoine Rivera, J’étais un homme riche, puissant même, quand j’ai croisé la belle Elerinna… dévoué serviteur, fasciné par elle, je laissais même son Maitre me mordre pour être son égal ou presque. Vampire, voilà qui je suis devenu. Mais la lune me refusa à son service, et je fus écarté de la Dame de la Lune. Paria honteux, voilà qui je fus alors. Différent des autres, sans clan, sans but… Dans ma grande chance, la Lune en refusa d’autres à son service…. Et je les gardais avec moi. Plein d’envie de vengeance et de revanche… C’est ainsi que je créais le Clan Sangre, un clan de vampire, celui des rejetés par la Lune, ruminant tous ensemble son échec… avec le temps, nous sommes venus au Mexique et je mêlais le clan aux cartels jusqu’à en prendre le contrôle complet.
Mexico est mon nid, mon quartier général et les membres du clan Sangre sont devenus mes enfants. Et depuis, je les dirige d’une main de maitre.
Est-ce que je veux ma revanche ? Oui, un peu… beaucoup… mais j’ai l’éternité pour ça, et elle sera absolue, cette revanche…. Et dans le feutré, la guerre entre clans, j’en ai déjà soupé…

Je suis un des sept Saigneurs vampiriques, je dirige un des sept clans. Et je suis attendu sur Orbis Unum Sanguinis

Katja Ameline, laissez moi me présenter. Mon nom est Katja Ameline, et je suis la Damesang, la cheffe, du clan de la Brume. Tsarine après le temps des Tsars, je me retrouve au pouvoir alors que mon Sire, le vampire qui m’a mordue est décédé… j’y suis à peine depuis quelques années et je suis complètement perdue… Oh, j’ai des aides, mais je n’avais jamais prévu de régner sur un tel panier de crabe… je ne demande pas à l’aide, non, jamais. Je suis trop fière pour ça. Et ce n’est pas mon genre de faire confiance à n’importe qui.
Mais je suis à la recherche de quelqu’un pour diriger ma vie, mes actes. Pour faire en sorte que je prenne les bonnes décisions…

Au secours, joueur/se, vous êtes mon dernier espoir… j’ai besoin de quelqu’un pour m’incarner sur Orbis Unum Sanguinis. Et si vous voulez plus de détails : Orbis Unum Sanguinis



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1



Sauter vers: