AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion


 (M) TOM HIDDLESTON ☨ le diable en rit encore
 ::  :: les rôles jouables


elizabeth

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/08/2018
Messages : 14
Points : 70

  (M) TOM HIDDLESTON ☨ le diable en rit encore   ☨  Sam 25 Aoû - 23:07
Henry Stewart

   

   
groupe : Eterno
   lieu de résidence : Il vient d'arriver à Florence
   rang(s) : Maître de la noirceur
   occupation(s)/métier(s) : Il est arrivé à Florence en tant que marchand d'esclave.
   statut financier : Riche, il possède une fortune accumulée depuis les siècles.
   date de naissance : En janvier 1268 à une date qu'il ne connait pas lui même.
   âge : 35 ans en apparence, 255 réellement.

   prénom(s) : Henry
   nom(s) : Stewart
   statut matrimonial : Il se fait passer pour un célibataire.
   orientation sexuelle : Hétérosexuel
   statut familial : Bâtard dans une autre vie, les descendants de ses demis-frères sont aujourd'hui à la tête du royaume d'Ecosse. Néanmoins, il n'a jamais eu le sentiment d'appartenir réellement à une famille.

   crédits :  Sigyn
   célébrité(s) : Tom Hiddleston ou un autre acteur ayant environ 35-40 ans.
   

Bâtard de James Stuart, 5e grand sénéchal d'Ecosse, Henry a été grandi en compagnie de ses demi-frères et soeurs, ayant l'opportunité de recevoir une excellente éducation.
Il se rendit en Angleterre pour rencontrer sa future femme, appartenant à la famille des Bourchier. Présenté à la cour d'Angleterre, il côtoya les disciples du roi Edouard Ier, l'un d'eux le transforma à ce moment-là. A cette date, Henry disparut officiellement de la circulation et débuta une vie dissolue en compagnie d'un groupe d'eterno. Ses maîtres mots sont plaisir, luxure et violence.
Il rencontra un an après sa transformation Elizabeth Howard, tombant sous le charme l'un de l'autre, ils devinrent amants. Pour pouvoir passer sa vie à ses côtés, il la transforma également.
Les deux siècles suivants, Henry les passa entre l'Ecosse et l'Angleterre, changeant de lieux aux grès de ses envies. Avec les siècles, il commença petit à petit à perdre son humanité, devenant un monstre assoiffé de sang. Henry aime particulièrement les chairs des jeunes personnes, il se plait à les torturer et à mettre en scène ses tueries de manière très théâtrales, tout cela en compagnie de ses fidèles amis.
En 1522, il est abandonné par Elizabeth. Fou de rage, il passa sa colère dans de sordides massacres, puis il se mit à la rechercher, espérant ainsi se venger sur elle de cet abandon.
En 1523, il apprend qu'Elizabeth se trouve à Florence et s'y rend immédiatement, contribuant ainsi à faire de ce lieu, un lieu de perdition.

   
Elizabeth Howard  ☨ Ce fut l’interdit qui les attira aussitôt l’un vers l’autre. Elizabeth s’ennuyait dans un mariage sans amour, Henry fut charmé par la douceur de cette femme et sa bonté envers les autres. Ils devinrent amants. Au fil des semaines, l’attirance fut telle qu’Henry transforma Elizabeth pour la garder pour l’éternité à ses côtés.
Leur histoire dura plus de deux siècles. Pourtant, ils étaient deux êtres très différents. Henry était un monstre se plaisant dans la violence et le vice, Elizabeth était la douceur, collectionnait les simples et confectionnaient des remèdes pour les humains. Ils étaient différents, mais Elizabeth voyait qu’à son contact, Henry reprenait sa part d’humanité, mais à son grand désarroi, cela ne durait guère longtemps. La relation se révéla de plus en plus toxique pour Elizabeth qui durant une décennie finira même par se perdre dans la violence, pour le plus grand bonheur d’Henry. La jeune femme récupéra son humanité et malgré ses sentiments pour son amant, elle commença à vouloir s’en éloigner. En 1522, Elizabeth quitta sans laisser de traces son amant. Henry devint comme fou en découvrant sa disparition et s’enfonça un peu plus dans la violence. Retrouvant sa trace au bout de quelques temps, il partit la rejoindre à Florence, se promettant de la faire souffrir pour cet abandon.
Revenir en haut Aller en bas


maitre du jeu

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://desire-for-blood.forumactif.com
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 71
Points : 149

  Re: (M) TOM HIDDLESTON ☨ le diable en rit encore   ☨  Mar 28 Aoû - 14:15
SCÉNARIO APPROUVÉ PAR LE MAÎTRE DU JEU

_________________
chaos in time
the more you try to get out, the more you will be sunk in.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable au Cor rev. 2.0
» Entretien avec le diable ( PV J.Lennon)
» [HRP]Proposition d'RP.
» L'innocent paradis ...
» Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...



Sauter vers: