vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAnnexesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty
 ::  :: les fiches de présentation



Alissa Costa

Alissa Costa
Date d'inscription : 24/08/2018
Messages : 4
Points : 30

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  Ven 24 Aoû - 15:22
infetto
- Darkness in her beauty -








Alissa Costa

passeport

crédits :  Zuz'
célébrité : Adelaide Kane.

lieu de résidence :Venise depuis qu'elle a quitté la villa de son enfance telle la fille obéissante qu'elle se devait d'être. Aujourd'hui, elle vit toujours en compagnie de sa soeur et de leur amant.
rang(s) voulu(s) : Sectaire, dévouée corps et âme à la Credenza et à ses projets.
occupation(s)/métier(s) : Bras droit de Vincenzo Della Vorre au sein de la Credenza.
statut financier : Médiocre, elle n'a jamais été à la tête d'une fortune et son travail d'acrobate est loin de l'avoir rendue riche. Aujourd'hui, elle vit encore dans une relative pauvreté.
date de naissance : C'est une enfant de l'hiver qui voit le jour en début d'année, par une lumineuse mais froide journée de janvier.
âge : Vingt-six années.

prénom(s) : Alissa, elle porte le nom de sa grand-mère, tradition familiale d'honorer la mémoire de génération en génération en offrant, au nouveau-né, le prénom d'un ascendant ayant eut une belle vie. Ombrella, ombrageuse beauté qui, dès la naissance, a ravit tous les regards.
nom(s) : Costa, elle ne s'est jamais mariée et à continuer de porter le patronyme qui lui a été donné à la naissance.
statut matrimonial : Célibataire, maîtresse de Vincenzo Della Vorre. Elle vit dans une relation incestueuse et malsaine avec son créateur et sa soeur cadette, Peneloppe.
orientation sexuelle : Bisexuelle bien que sa préférence aille majoritairement vers la gente masculine.
statut familial : Soeur aînée de Peneloppe Costa, sa famille se résume aujourd'hui à sa cadette et à son créateur vampirique, Vincenzo. Sa mère est décédée quelques années auparavant et elle n'a plus de nouvelle de son père depuis que la peste s'est déclaré.
nationalité : Italienne depuis des générations.
pays visité(s) : Elle n'a jamais quitté les frontières du pays. Elle en a souvent rêvé dans sa vie passée mais aujourd'hui ses priorités sont à Venise auprès de son amant.

que pense-t-il de la cohabitation avec les humains? : Il n'y a de cohabitation que pour permettre à son espèce de pouvoir se nourir: les humains n'ont pas d'autre intérêt que celui d'être chassés, mordus, dévorés. Si autrefois, cette violence aurait pu la choquer, aujourd'hui, elle s'en délecte. Venise est un terrain de chasse idéal pour cette soif sans limite qui est la sienne.
respecte-t-il la société des vampires? : Elle est bien trop jeune pour s'y intéresser encore vraiment: pour l'heure, elle ne peut que boire les paroles de Vincenzo de la même manière qu'elle aime ses baisers et se délecte de ses caresses. L'appétit ne la quitte pas mais sans doute faudra-t-il qu'elle se confronte à la réalité de ce monde dans lequel elle se sent si libre et qui est, pourtant, régit par des règles.
que pense-t-il des cacciatore? : Elle s'en moque un peu, n'ayant jamais eu à souffrir d'être chassée ou de vivre la mort d'un proche. Pour elle, il s'agit d'humain comme les autres, ils ne peuvent faire le poids face à sa rapidité. Ils cherchent peut être un moyen de compenser leur fragilité, mais à l'image de la religion, ils ne restent que des humains. Cependant, ce genre de pensées pourraient être dangereuses. Une erreur qui lui sera fatale si d'aventure, elle ne s'intéresse pas plus à leur présence et à la menace qu'ils représentent.
que pense-t-il des ricercatore? : Elle n'a jamais été suffisamment instruite pour comprendre de quoi il s'agissait. Les choses n'ont pas vraiment changées. Pour Alyssa, il s'agit de bruit de couloir, de rumeurs mais elle n'imagine pas que cela puisse être réellement concret.
a-t-il déjà enfanté? : Non. Alissa était vierge avant que Vincezo n'entre dans sa vie il y a de cela quelque mois. Depuis, il n'y a que lui, lui et la relation malsaine qu'ils entretiennent avec Peneloppe. L'idée d'avoir sa propre progéniture ne l'a pas encore effleurée, elle apprécie sa liberté nouvelle et tente encore de trouver ses marques mais si Vincenzo en exprimait le désir, elle pourrait y songer sérieusement.
a-t-il toujours son humanité? : Elle s'efface jour après jour, tels des souvenirs appartenant à une autre. Sa vie d'artiste lui semble si lointaine, ses parents n'ont plus d'autre visage que celui d'étranger et même sa soeur, sa si chère petite soeur ... Même elle finit par prendre des allures de rivale, elle et son éternité qu'elle n'aurait jamais pu avoir sans cette aînée veillant sur elle ... La nostalgie fait place à la colère, la colère laisse place à de l'indifférence, le regard de son créateur l'obnubile et bientôt, elle ne sera qu'un être assoiffé de sang, une entité supérieure aux humains dont la mortalité inéluctable lui offre la possibilité de n'avoir plus rien à perdre.
quelle est sa position face aux événements qui assiègent l'Italie? : De sa vie d'humaine, elle vivait dans la peur: la peur de ne pas pouvoir subvenir à ses besoins, la peur de la guerre et de ce qu'on y fait aux femmes comme elle, la peur de mourir. Quand elle est tombée malade, elle a crut devenir folle et désormais qu'elle est morte, et revenue à la vie, les choses lui semblent bien différentes. Elle relativise toutes ces choses qui l'effrayaient tant par le passé même si elle ne prend pas encore de position définie.

récapitulatif du personnage :

Code:
<table><td><div style="background-image: url(https://images2.imgbox.com/4c/a0/FYwsNTGY_o.png);" class="ficheavatar"><div class="infosava"><center><span class="lienN">Alissa Costa</span><br></center>Elle aurait du mourir, cette nuit là, incapable de se relever, couchée à même le sol de la rue. Elle aurait laissé derrière elle des parents, une soeur en plein deuil, un monde dans lequel elle n'était qu'une artiste parmi tant d'autres. Venise, la ville sur l'eau qui avait fini par l'avoir, la noyant parmi les milliers de noms de contaminés. La peste, la maladie dévorant son corps tandis qu'à même les pavés, elle lutte. Et puis, l'épuisement, la fatigue, l'envie de fermer les yeux quelques minutes, un bref repos. Le noir total. Non, pas total puisque des bras s'empare d'elle, la secouant avant que la douleur ne déchire son ventre, ses yeux s'ouvrant pour découvrir celui qui a osé volé sa précieuse virginité. Mais elle ne peut que le regarder, a moitié morte. La douleur s'empare d'elle en même temps qu'un plaisir malsain, celui de se savoir encore suffisamment vivante pour sentir l'étreinte d'un homme. Quelques gouttes chaudes tombent sur ses lèvres, écarlate, inondant sa gorge de ce gout métallique avant que la faucheuse ne se penche sur elle.

La renaissance. Dans les bras de cet homme, une nouvelle vie. La soif est insupportable, insatiable, de même que son désir. Elle pourrait disparaitre, profiter de cette nouvelle existence, de son bourreau et sauveur, mais elle ne peut pas laisser Peneloppe. Que ferait-elle sans sa grande soeur ? Elle qui vient de perdre son mari, elle qui est désormais si seule dans un monde qui l'a privé de son amour et de son aînée. Vincenzo hésite puis accepte. Aujourd'hui, tous trois ont de grands projets pour Venise.
</div></td></table>





rétine sanglante
décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes. décrivez les particularités de votre personnage, quelles soient physique ou caractérielles en quelques lignes.

la bestialité

décrivez en quelques lignes comment votre personnage est tombé malade de la peste et s'est transformé en infetto et ses aspiration en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est tombé malade de la peste et s'est transformé en infetto et ses aspiration en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est tombé malade de la peste et s'est transformé en infetto et ses aspiration en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est tombé malade de la peste et s'est transformé en infetto et ses aspiration en tant que vampire. décrivez en quelques lignes comment votre personnage est tombé malade de la peste et s'est transformé en infetto et ses aspiration en tant que vampire.

les cendres de l'homme

Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative. Voici une section pour votre aisance, où vous pouvez en rajouter sur votre personnage, journal, histoire, chronologie, tout est permis. Si vous aviez bien rempli les autres sections, celle-ci est facultative.
le joueur avant tout
comment avez-vous trouvé vampyr? :Je crois que c'était via une pub Facebook mais j'avoue ne plus vraiment m'en souvenir, je vois passer tellement de forum entre des partenariat et des pubs FB ... vos impressions : J'ai flashé sur le design, j'ai flashé sur l'ambiance et le contexte alors même si je connais pas le jeu, j'ai pas hésité, c'est plutôt bon signe non ? vous avez plus de dix-huit ans? : Mes dix-huit ans me paraissent bien lointain mes enfants. êtes-vous actif ou un rp par semaine vous suffit? : Ça va dépendre des périodes, et des partenaires. Je peux faire 30 réponses par jour comme être beaucoup moins "prolifique". avez-vous des suggestions ou idées? : Je crois que je ne connais pas encore bien le forum pour ça mais éventuellement je Mpotterai si jamais ... quels sont vos genres de forums préférés? : Les historiques (beaucoup) et fantastique. Généralement des dérivés mais j'ai de moins en moins de forums donc ... quel est le dernier livre que vous avez lu? : Alors lu fini, c'est le tome 3 du Trône de Fer (je me les refais) sinon la je suis en même temps sur La Dernière Reine, Sous le même toit et La Florentine (ça dépend de l'humeur xD). êtes-vous prêt à tout défoncer? : Je veux mon n'veux !





Dernière édition par Alissa Costa le Jeu 6 Sep - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


vittoria/ilarya

Vittoria Moretti

Vittoria Moretti
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  Re: (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  Ven 24 Aoû - 15:48
Bienvenue officiellement beauté fatale I love you !
Très contente que le pv t'intéresse, à part ce qui est dans la fiche, tout est libre et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas ange2 . Bonne rédaction coeur .
Revenir en haut Aller en bas



Alissa Costa

Alissa Costa
Date d'inscription : 24/08/2018
Messages : 4
Points : 30

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  Re: (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  Sam 25 Aoû - 14:21
Merci beaucoup :3

Mais ça ne m'empêchera pas de te croquer cute
Revenir en haut Aller en bas


ignazio

Ignazio Salviati

Ignazio Salviati
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 46
Points : 95

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  Re: (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  Sam 25 Aoû - 15:15
Oh Adelaide, quelle beauté, excellent choix  cute3  choubi

Bienvenue sur VAMPYR hearteyes

Bon courage pour ta fiche superhero choubi

Si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous mp lèche
Revenir en haut Aller en bas


giulia

Giulia Calzavere

Giulia Calzavere
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 60
Points : 201

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  Re: (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  Sam 25 Aoû - 22:49
Ouh, l'une des membres du trio infernal des pvs. Hâte de voir ce que ça va donner lick

Bienvenue sur vampyr et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


virgilio

Virgilio Sforza

Virgilio Sforza
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 63
Points : 120

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  Re: (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  Dim 26 Aoû - 10:26
Bienvenue parmi nous avec un personnage qui envoie du lourd. J'ai hâte de voir la demoiselle en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas


seoirse

Seoirse Walsh

Seoirse Walsh
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 16
Points : 80

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  Re: (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  Dim 26 Aoû - 10:51
Bienvenue licorne
Ce bon choix de personnage que tu fais, il dépote ce petit trio excited2
Copine infetto, vient remplir les rangs, on est trop peu pour faire face à ces rouges qui envahissent l'Italie boubou
Bon courage pour la rédaction jotem
Revenir en haut Aller en bas



Alissa Costa

Alissa Costa
Date d'inscription : 24/08/2018
Messages : 4
Points : 30

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  Re: (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  Dim 26 Aoû - 11:00
Merciiiiii j'ai hâte de vous rejoindre
Surtout toi mon pauvre petit Seoirse esseulé au milieu de tout ces vilains éternels hihi
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

(+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty Empty
  Re: (+4 jours) Alissa | Darkness in her beauty  ☨  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire : World of Darkness



Sauter vers: