AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAnnexesS'enregistrerConnexion


 (top) Call me Legend
 ::  :: section des invités :: les partenariats


vittoria/ilarya

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 170
Points : 183

  (top) Call me Legend  ☨  Ven 24 Aoû - 13:26




Qu'est-ce que c'est que ça, encore ?
Je m’appelle Eather Storm. Aujourd'hui, ça fait dix ans que je côtoie l’institut Williams - un institut pour mutants - et que j’ai découvert la seule zone urbaine à des kilomètres à la ronde : Praedam Hill. Dix ans que j’ai été recensée comme mutante et parquée dans un immense dôme invisible censé nous protéger du monde extérieur… Pourtant, quand je vois la population de la région j’ai tendance à croire que c’est le reste de la planète qui se protège de nous. Car si je me croyais différente, ce n’est rien à côté de ce que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent : des créatures venues du fond des âges, certains à la violence inouïe, obligées de se côtoyer et de survivre dans un espace qui ne sera jamais assez grand pour nous tous.

Au cours des siècles, l’être humain à voulu fouiller son passé et déterrer les souvenirs. Il n’aurait jamais dû le faire. Jamais dû se souvenir. Jamais dû réveiller ce que l’Histoire gardait dans l’obscurité. Pour notre bien à tous. Pour notre plus grand malheur aussi. Nous sommes des monstres, des loups, des vampires, des sirènes et tout ce que la nature n’a pas voulu créer volontairement. Nous sommes enfermés tous ensemble à devoir nous supporter sans nous entretuer. Nous sommes prisonniers d’un univers qui ne veut pas de nous.

Et vous savez quoi ? Un jour, tout ça va finir par péter.


Informations
Le forum a ouvert ses portes le 02 JUIN 2018. Il est ouvert à tous les niveaux de RP et n'a pas de minimum de lignes demandées. Il vous est demandé un minimum d'un rp par mois. Notre première intrigue vous plongera dans les ténèbres et les secrets de l'Humanité... Alors, tenez-vous prêt. Nous ne garantissons cependant pas la santé d'esprit des membres et de l'administration de ce forum, soyez prévenus. Il paraît que c'est contagieux.




ALORS... PRÊT A NOUS REJOINDRE ?


(c) SIAL ; icons sial



_________________
les ombres esseulées
jadis, son sourire laissait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations
» Call url?
» Not War But Murder / Birth of a Legend (ATO)
» games of legend
» Birth of a legend ATO N°32



Sauter vers: